mrs-yoda;4215715 a dit :candyjolie;4215712 a dit :Ho j'ai presque les mêmes C'est sur quel site?mrs-yoda;4215696 a dit :Elles sont trop beeelles
Mais je peux pas commander sur internet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pull and Bear? And Beer?
Sauf que j'ai les pieds larges. Et plats. Alors les chaussures, c'est toujours une galère, je dois absolument essayer avant d'acheter, et elles me vont jamais
Pareildopa;4215729 a dit :Pour le geste quelqu'un veut être ma marraine ? J'ai pas de marraine sur le site et je le vis mal.
@orion. je pense qu'elle a raison, mes potes mecs discute très peu de ce genre de chose ...hubertine;4215728 a dit :Les mecs ne se font pas toujours des confidences entre eux
hubertine;4215728 a dit :orion;4215725 a dit :lours;4215686 a dit :@orion. je te comprend tellement ! combien de fois je me suis regarder sur un écran en me disant "putin mais je me pensé pas aussi moche !" mais après faut avouez que c'est truc super sophistiqué qui font apparaître le moindre point noir, sa aide pas vraiment à se sentir belle ...
Par contre si le mec à garder les photos c'est que sois:
-c'est un salopard qui aime se foutre de la geule des gens (du coup il n'a aucun intérêt)
-il te trouve peut être plus inintéressante que tu ne le crois ... (parce que personnellement je ne garde pas les photos sur les quelles apparaissent des gens que j'aime pas ... )
J'avoue que ça fait ressortir le moindre défaut/petit détail c'est assez genant...
Non je pense surtout qu'ils trouvent ça marrant ça part pas d'une mauvaise intention, enfin j'espère !
Et s'il s'intéressait à moi je le saurais, c'est le meilleur ami de mon pote/collègue il me l'aurait forcément dit
Les mecs ne se font pas toujours des confidences entre eux
laumie;4215733 a dit :dopa;4215729 a dit :Pour le geste quelqu'un veut être ma marraine ? J'ai pas de marraine sur le site et je le vis mal.
Je peux volontiers me sacrifier
Moi non pluscandyjolie;4215735 a dit :Pareildopa;4215729 a dit :Pour le geste quelqu'un veut être ma marraine ? J'ai pas de marraine sur le site et je le vis mal.
ouuuuh le vilain double-post