Pour mes 25 ans je fais un anniversaire Alice in wonderland (je suis une grande gamine) et j'ai enfin fini mes invitations . Plus qu'à les imprimer et envoyer.
Ah bon ?!llayne;4215800 a dit :D'ailleurs je me suis toujours fait la remarque : cette phrase n'est grammaticalement pas correctciccone;4215779 a dit :but she don't caaarellayne;4215769 a dit :J'ai Ticket to ride dans la tête
She's got a ticket to riiiiiide ?
T'as même pas choisi Harry Potter comme thème? (Non en vrai c'est trop chouette comme idée)hilly;4215808 a dit :Pour mes 25 ans je fais un anniversaire Alice in wonderland (je suis une grande gamine) et j'ai enfin fini mes invitations . Plus qu'à les imprimer et envoyer.
ahah non je le réserve pour mon mariageflyspanish;4215827 a dit :Go too deep, but how deeeeeeeeeep is toooooooo deeeeep
T'as même pas choisi Harry Potter comme thème? (Non en vrai c'est trop chouette comme idée)hilly;4215808 a dit :Pour mes 25 ans je fais un anniversaire Alice in wonderland (je suis une grande gamine) et j'ai enfin fini mes invitations . Plus qu'à les imprimer et envoyer.
trigger;4215823 a dit :Mon copain m'envoie "I love you" exactement a l'instant ou j'ai envoye "we're out of toilet paper".
undefined a dit :mrs-yoda;4215784 a dit :J'ai besoin de vos avis de modeuses en chef.
Les hauts de maillots de bain bandeau, c'est cool? ça passe pas son temps a se faire la malle? Pour les miniminiboobs, ça passe?
( j'en reviens, je pense a acheter un maillot. J'habite a cinq minutes de la plage depuis 15 ans, c'est la première fois que je fais cet acte de mon plein gré. )