dans ce cas coupe les ponts, montre lui que tu peux vivre sans elle, avec un peu de chance c'est elle qui viendra vers toi, sinon sa veut vraiment dire que ta mère n'est pas une "maman"
je suis dans le même état besoin de ce vider la tête, de ne plus penser à rien ...croque-creviss;4215909 a dit :Ah et j'ai envie de me mettre minable avec de l'alcool ou quelque chose à fumer je sais pas ce qu'il m'arrive mais c'est pas terrible terrible (bon heureusement chez ma mère il n'y a rien de tout ça)
Y'aurait pas une retouche mal faite dans son dos ? Le siègle est flou derrièreabecedaire;4215915 a dit :Non mais, c'est en passant très vite devant ta photo, ça m'a fait penser à ...
Mille pardons si j'ai blessé quelqu'unCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense que ce message était pour moilours;4215914 a dit :dans ce cas coupe les ponts, montre lui que tu peux vivre sans elle, avec un peu de chance c'est elle qui viendra vers toi, sinon sa veut vraiment dire que ta mère n'est pas une "maman"
ciccone;4215918 a dit :Putain j'ai demandé à une fille d'enlever mon nom de son article blogspot où il y a des photos de moi parce qu'on tombe dessus en cherchant sur google... Mais vu que le nom de fichier des photos contient mon nom on tombe quand même dessus Je fais quoi ? Je vais vraiment être chiante si je lui demande de supprimer, renommer puis recharger toutes les photos...
gray;4215939 a dit :Je pense que ce message était pour moilours;4215914 a dit :dans ce cas coupe les ponts, montre lui que tu peux vivre sans elle, avec un peu de chance c'est elle qui viendra vers toi, sinon sa veut vraiment dire que ta mère n'est pas une "maman"
C'est ce que je devrais faire je le sais depuis longtemps.
Mais il y a d'autres facteurs qui entrent en compte, notamment le fait qu'elle soit malade et qu'il puisse lui arriver un truc aussi bien demain que dans 10 ans.
Enfin, pour le moment je m'en sens pas trop capable, j'avais juste besoin d'en parler, merci
abecedaire;4215938 a dit :@Deb M. Non mais je pense qu'ils avaient un peu fumé lors des retouches. C'est un peu abusé ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
holly-bleu;4215822 a dit :dreammoon;4215813 a dit :J'en ai marre qu'on me foute une putain de pression avec le permis
J'y ai encore eu le droit ce soir...
Le permis, c'est le truc le plus con que je connaisse. Les gens ne se rendent pas compte que ce n'est pas en nous stressant que l'on va mieux y arriver.
Essaie de prendre du Zénalia quelques jours avant et le jour de l'examen. Ça m'avait pas mal aidé