@gray tu n'as pas à te sentir coupable face à cette maladie ... parce que la c'est toi qui te rend malade comme on dit "sauve toi d'abord avant de vouloir sauver les autres"
Puis-je faire mon indiscrète et te demander dans quelle branche tu étudies ?isabeau;4215936 a dit :J'ai eu mes résultats, je me rends pas bien compte..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pas cher, pas cher iciautrucheautruche;4215952 a dit :non, tu as raison : rosejasma;4215906 a dit :clairelle;4215885 a dit :jasma;4215867 a dit :Préoccupation existentielle de ma soirée : je voudrais m'acheter une jupe longue mais j'hésite sur la couleur. En noir, je trouve ça dommage pour l'été. En rose/corail ou en vert/turquoise, je ne sais pas si j'assumerais. J'en ai vu en beige aussi.
Turquoiiise. :rotate: C'est moins flashy que le rose et si tu la portes avec des couleurs plus discrètes tu peux l'assumer aussi bien que du noir !
Moi j'en cherche avec des motifs, demain je fais les so-o-o-ldes
Haha, je me disais qu'en rose ou corail, ça irait avec plus de couleurs (je me suis souvenue que je voulais aussi une chemise en jean, et du coup bleu et turquoise, je trouve ça bizarre mais peut-être que c'est juste dans ma tête). Je crois qu'il m'en faudrait une rose poudre, comme ça :
Ou alors j'en achète deux, une turquoise et une rose
tu en as trouvé une pas chère?
Je cherchais une image de chat honteux se léchant la bibite et je suis tombée sur çallayne;4215955 a dit :Flemme de faire ma toilette (ouaf)
Je pourrais toujours essayer mais il y a des chances que je craque assez vite et que je m'emporte, trop de rancœur...clairelle;4215946 a dit :gray;4215939 a dit :Je pense que ce message était pour moilours;4215914 a dit :dans ce cas coupe les ponts, montre lui que tu peux vivre sans elle, avec un peu de chance c'est elle qui viendra vers toi, sinon sa veut vraiment dire que ta mère n'est pas une "maman"
C'est ce que je devrais faire je le sais depuis longtemps.
Mais il y a d'autres facteurs qui entrent en compte, notamment le fait qu'elle soit malade et qu'il puisse lui arriver un truc aussi bien demain que dans 10 ans.
Enfin, pour le moment je m'en sens pas trop capable, j'avais juste besoin d'en parler, merci
Tu sais, à toi aussi il peut t'arriver un truc demain... et à moi, à ma mère et à mon voisin également. Sa maladie ne peut pas suffire à faire le lien entre vous... Tu lui as proposé de parler, en vous interdisant à toutes les deux les mots trop forts ? On faisait ça avec ma mère : on parle pour expliquer, pas pour faire du mal.
autrucheautruche;4215952 a dit :non, tu as raison : rosejasma;4215906 a dit :clairelle;4215885 a dit :jasma;4215867 a dit :Préoccupation existentielle de ma soirée : je voudrais m'acheter une jupe longue mais j'hésite sur la couleur. En noir, je trouve ça dommage pour l'été. En rose/corail ou en vert/turquoise, je ne sais pas si j'assumerais. J'en ai vu en beige aussi.
Turquoiiise. :rotate: C'est moins flashy que le rose et si tu la portes avec des couleurs plus discrètes tu peux l'assumer aussi bien que du noir !
Moi j'en cherche avec des motifs, demain je fais les so-o-o-ldes
Haha, je me disais qu'en rose ou corail, ça irait avec plus de couleurs (je me suis souvenue que je voulais aussi une chemise en jean, et du coup bleu et turquoise, je trouve ça bizarre mais peut-être que c'est juste dans ma tête). Je crois qu'il m'en faudrait une rose poudre, comme ça :
Ou alors j'en achète deux, une turquoise et une rose
tu en as trouvé une pas chère?
Fais péter !devka;4215971 a dit :J'ai décidé de me créer un portefolio pour recenser tous mes articles comme un book pour mes futurs recherches de stage / dossier de candidatures pour les écoles. Y a des meufs ici qui veulent l'adresse pour me dire ce qui va pas ?