popomme;4216860 a dit :
@
Mitchie Je pense que pour l'excuse tout dépend du chef, tout simplement. Certains comprendront facilement, d'autres ne voudront rien entendre
. En tout cas, je te souhaite bon courage et surtout que tu sois prise pour le travail que tu veux
Merci, bah pour l'emploi d'hotesse d'acceuil, je peux dire que je peux pas en septembre, car la rentrée est prevu plus tot, que je demenages, mais bon peut etre qui peuvent me dire que j'aurais du prevenir plus tot, pour mcdo si je pars pour un autre cdd la je sais pas on m a dit que c'etait possible de partir mais pour l'excuse voila.. ca depend de l'employeur surtout que j'ai dit que je'étais libre en septembre alors que non. Mais si je suis pas prise pour l'autre je reste a mcdo deux mois.
Enfin bon la il est 16h et les deux employeurs des deux derniers entretiens m'ont toujours pas appeler alors que j'étais censer savoir aujourd'hui si j'étais prise et je peux pas appeler mcdo sans etre sur de mon choix.
J'ai trop du mal à faire un choix dans ce genre de situation c'était pareille pour mon master, surtout que les reponses tombent pas e meme temps.( d'ailleurs je dois envoyer mon dossier vite).
La je suis devant mon telephone comme une idiote.
Quand tout tombe d'un coup je sais pas comment réagir.
@Pantoufle je lis un peu tes histoires c'est vrai que vous avez pas des horaires faciles tout les deux, mais en vivant ensemble vous arriver à vous voir un peu.Par exemple mon copain a des horaires pas possibles en ce moment la j'ai compté il s'est passé plus de dix jours sans qu'il est pris un jour de congé, surtout que quand il a un jour de libre c'est pour bosser ses morceaux, et il finit à pas d'heures comme il travaille a son compte il travaille beaucoup plus qu'un salarié. Et comme on vit pas ensemble on se voit pas plus d'une soirée pas semaine, et bientot je vais aller dans une autre ville donc ca va être pire en tout cas courage pour vous
.