A cause de la madmoizelle qui a posté Daddy Dj avant je l'écoute en boucle au lieu d'aller me coucher
lours;4218345 a dit :@Paulili beh on n'est même pas 4000 et j'habite dans les pyrénées les premiers magasins (je parle de la base, pimkie, H&M et stradivarius (oui c'est tout) a 45minutes ... mais ça va y a pire, y en a certain par chez ils sont moins de 20 par village ...
No panic, mes amies aux conseils improbables te diront de mettre du dentifrice/citron/yaourt. (Moi je pense qu'une écharpe c'est cool. ou un arrêt maladie si le cas est grave )llayne;4218420 a dit :Stop on arrête tout ! J'ai un énorme bourgeon sur le menton
mitchie;4217149 a dit :
C'est le sud, t'as le soleil!!! C'est pas tout à fait mon cas... Il pleut non stop ici, c'est trop chiaaaantlours;4218481 a dit :@Paulili un stradivarius peut être mais le premier Zara est à 1h ... dé fois je me demande pourquoi mes parents sont venus habité ici ...
Huile essentielle d'arbre à thé Ce truc est juste miraculeuxllayne;4218420 a dit :Stop on arrête tout ! J'ai un énorme bourgeon sur le menton
suffit que tu la mette avec des chaussures et des accessoires moins classe et sa passe tous seul !llayne;4218543 a dit :Je me tâte à acheter cette robe. Elle rend trop canon sur moi mais je ne sais pas si je peux la porter pour tous les jours ou si ça passe seulement en soirée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
lours;4218535 a dit :@Paulili coté pluie on a été gâté: inondation total du département, j'ai des amis qui ont plus d'eau potable ni d'électricité et j'ai failli ne pas pouvoir passé mon bac