Putain quelle folle journée ! Ce matin j'ai vu qu'il y avait un festival cool dans ma ville, avec des professionnels de skate, de rollers, pleins de tatoueurs, des ateliers géants de graffiti, mais surtout THE BLACK LIPS (et d'autres groupes cool). Bref, j'ai soumis l'idée à mon maître de stage qui a été emballé, bizarrement, alors qu'il est plus en mode "on veut du business, du buzz, pas de la culture, pas du social". Il m'a dit qu'il s'occupait de l'accréditation sauf qu'à 17h quand je l'ai relancé "euh non j'ai pas le tps" OK MEC
Donc il m'a demandé d'en faire une et de la signer à son nom. J'ai donc trafiqué une accréditation, je me suis pointée au festival, j'étais là-bas en tant que membre PRESSE, tout ça GRATOS et c'était super cool et ça m'a fait du bieeeen ! Y a même un des mecs du groupe mexicain Austin TV, le batteur, qui est descendu de scène, a fait trois photos avec le public dont une seulement avec moi !!!! (mais il avait un masque haha)
D'ailleurs ces mecs sont tarés, ils ont fait monter des gens dans le public pour les remplacer pour une chanson, j'ai vraiment regretté de ne savoir rien jouer.
Après évidemment pour les Black Lips, j'étais à fond, ces mecs sont oufs et doués (j'avais 15 ans à nouveau). J'ai cru que j'allais pleurer de joie quand ils ont fait Bad Kids, c'était l'avant-dernière !
Ensuite y a un mec du style d'Adam Brody qui me cherchait du regard, grands sourires, passe sa main dans mon dos (je déteste putain, on se connait pas) qui me draguait clairement quoi. Sauf qu'un mec chauve, vieux, avec une casquette, s'est mis en face de moi (alors que je dansais face à la scène, il était à contrecourant) et m'a fait un grand sourire de pervers style chucky, en me fixant longuement.
J'ai F-L-I-P-P-E, je suis partie, 3 minutes après je voyais Adam Brody embrasser une autre rousse. (je suis contente de pas l'avoir embrassé putain !)
Et dans le bus pour rentrer j'ai discuté avec un mec qui était aussi au festival et qui m'a donné son numéro (mais ne me plait paaaaaas) mais il parle français et veut qu'on fasse des tandem. Et demain il veut que je fasse du roller avec lui (il est prof) (mais je sais pas si je vais y aller, il s'attendait limite à ce qu'on s'embrasse en descendant du bus quoi).
Cette journée était géniale et ça recommence demain, hiiiiiii.