Il y a une fouine, ou un animal du genre, qui se bat avec quelque chose dans la rue. On dirait les miaulements d'un chaton hystérique possédé 

kostia;4247951 a dit :Mon mec m'assure avec certitude que l'écume c'est du sperme de baleine. Je ne le crois pas du tout évidemment mais je trouve rien pour contredire ses conneries...![]()
(vu que c'est le même phénomène, mais à une échelle largement inférieure
).mirmotte;4247960 a dit :Non mais en plus quand j'ai dit que j'avais pas compris mon voisin me fait genre "oui bah si t'es pas une habituée des pratiques aussi" Bah excuse moi
![]()

). Et je confirme, Stiles 

kostia;4247969 a dit :catimini-boop;4247961 a dit :kostia;4247951 a dit :Mon mec m'assure avec certitude que l'écume c'est du sperme de baleine. Je ne le crois pas du tout évidemment mais je trouve rien pour contredire ses conneries...![]()
Tu peux lui répondre que quand tu touilles ton verre d'eau, de l'écume se forme brièvement à la surface; pour autant tes verres ne contiennent aucune baleine(vu que c'est le même phénomène, mais à une échelle largement inférieure
).
Pas con ! J'voulais trouver un exemple concret mais je me suis tellement facepalmée que mon front est devenu concave, j'trouvais pas comment expliquer.
Après peut-être que le sperme de baleine est une sorte d'écume, mais sinon... (jcomprends pas comment il peut croire des sottises pareilles)

kostia;4247969 a dit :Pas con ! J'voulais trouver un exemple concret mais je me suis tellement facepalmée que mon front est devenu concave, j'trouvais pas comment expliquer.
Après peut-être que le sperme de baleine est une sorte d'écume, mais sinon... (jcomprends pas comment il peut croire des sottises pareilles)
BEST QUOTE EVER !Je sais pas si c'est trop ton style, mais dernièrement j'ai bien aimé celle-ci.hawley;4247962 a dit :Bon, je cherche une bonne playlist sur deezer/youtube, je sais pas quoi écouterDes suggestions ?
atreyu;4247973 a dit :@Hawley : J'aime bien écouter la playlist du magazine Néon, ils y ajoutent de chouettes choses parfois !
Jette donc un œil
http://www.deezer.com/fr/playlist/68274909

kostia;4247969 a dit :catimini-boop;4247961 a dit :kostia;4247951 a dit :Mon mec m'assure avec certitude que l'écume c'est du sperme de baleine. Je ne le crois pas du tout évidemment mais je trouve rien pour contredire ses conneries...![]()
Tu peux lui répondre que quand tu touilles ton verre d'eau, de l'écume se forme brièvement à la surface; pour autant tes verres ne contiennent aucune baleine(vu que c'est le même phénomène, mais à une échelle largement inférieure
).
Pas con ! J'voulais trouver un exemple concret mais je me suis tellement facepalmée que mon front est devenu concave, j'trouvais pas comment expliquer.
.La fin de ton 2° spoiler : mais trop, c'est exactement ça ! Pour tous les personnages, sauf ces trois-là (donc, Shosh, Adam et Ray), j'ai trop l'impression d'un truc qui sonne faux, dans leur manière d'être très caricaturale, dans leurs relations, et tout. Je crois que c'est pour ça que ce sont mes trois personnages préférés de la série alors que je mets les autres bien en-deças - même si c'est clair, Shosh a quand même pas mal de défauts et qu'elle est très chiante parfoisbazinga-;4247940 a dit :rhapsody;4247887 a dit :bazinga-;4247860 a dit :rhapsody;4247851 a dit :Mais c'est trop ça en fait ! Ca ne va dans aucun sens, parce que y a pas vraiment de fil rouge ; les personnages secondaires sont très secondaires, on les voit un instant et après ils disparaissent et on les revoit plus,... Donc ouais, je suis comme toi, j'attends une "intrigue" plus consistante pour la troisième saison, genre un véritable arc qui s'étend sur plus d'un épisode...bazinga-;4247816 a dit :rhapsody;4247807 a dit :Si elle est un personnage intéressant, j'aimerais vite qu'on le découvre parce qu'elle me soûle tropbazinga-;4247790 a dit :rhapsody;4247753 a dit :La pire c'est leur autre pote là, Jess (Jessie ? Jessy ? Jessa ? (Jossu/o ?bazinga-;4247732 a dit :fuckit;4247707 a dit :bazinga-;4247560 a dit :fuckit;4247237 a dit :bazinga-;4247223 a dit :fuckit;4247213 a dit :La fin de la Saison 2 de Girls ou "Comment t'ôter à tout jamais l'envie de t'impliquer et de donner de toi-même dans une relation amoureuse".
Je suis toute déprimée maintenant![]()
Ah bon ? Le dernier épisode c'est ce que j'ai préféré moi![]()
J'ai pas encore vu la toute fin, il reste 10 minutes de l'épisode, mais l'enchaînement des derniers épisodes est particulièrement sombre et gênant et brrrrrr
J'espère que la fin de l'épisode laisse quelques licornes et arcs-en-ciel relever un peu le niveau sinon je vais me sentir obligée d'aller me rouler en boule sous ma couette![]()
Bon alors alors ? T'en as pensé quoi ?![]()
Adaaaaaam ???
Finalement ça allait(Mais je déteste Marnie jusqu'au plus profond de moi-même
)
Ouiiii
Oh tu m'étonnes. Perso j'ai l'impression de tous les détesterSauf peut-être Adam justement. Ou Shoshana (désolée si ça s'écrit pas comme ça). Mais elle est un peu chiante quand même.
Mais bon Hannah et Marnie je les aime pas du tout.)).
![]()
Jessa ouais.
Bah elle est super chiante aussi quoi![]()
Mais 'fin après je crois que je dois juste pas tout piger. Enfin genre Jessa je sais pas si c'est un personnage potentiellement "intéressant" (même si tout est subjectif) ou si ils l'ont juste foiré et que du coup elle est totalement incohérente et vide de sens.Je trouve qu'ils en font trop avec le côté "Un peu légère et bohème, je suis trop différente des autres
" en fait, pour l'instant, elle est trop dans cette caricature, elle manque de subtilités, de nuances.
Ouais je vois ce que tu veux dire. C'est drôle je l'ai pas vue comme ça. Je me suis juste dit qu'ils avaient fait un gros n'importe quoi et voilàMais ton explication me paraît plus censée
Ceci dit je capte pas du tout Hannah non plus ! Enfin je crois que je capte quasiment personne dans cette série.
Je crois que c'est devenu un peu n'importe quoi, ou alors que c'est juste pas une série pour moi. Mais ouais 'fin ça va dans n'importe quel sens. Je dirais même que ça va dans AUCUN sens à vrai direCa donne peut-être un "style", mais à un moment donné faut bien faire un truc qui a un peu de sens quoi...
Ah ça me rassure que tu vois les choses comme ça aussi du coup !
Ben en fait je me suis dit que justement, l'arc dont tu parles, ça pourrait être ce qui arrive à Hannah (si tu vois ce que je veux dire haha). Enfin j'ai trouvé ça bizarre qu'ils placent ça comme ça, du coup je me suis dit "ah, essaient-ils de nous dire que ça va devenir l'intrigue de la série ?". Ou au moins une espèce de chose + ou - constante. Et j'espère qu'ils l'ont pas fait juste comme ça![]()
Et puis perso j'ai beaucoup de mal avec Hannah. Enfin sans parler du fait que je l'aime pas, je comprends pas du tout ce personnage. Enfin je veux dire je comprends jamais si il est heureux ou pas, ironique ou pas. Tout les trucs dingues finissent par lui paraître tellement normaux. Enfin elle pourra dire "oh, c'est dingue" et puis c'est toutAlors que NAN, nan, désolée, c'est pas CREDIBLE ça
Bref
![]()
Mais c'est trop ça en fait.
Et ouais, j'espère que la série va un peu développer le problème de Hannah, et pas l'abandonner deux épisodes plus loinEt puis, scénaristiquement, on peut imaginer que ça pourrait permettre de regrouper les quatre filles, puisque pour l'instant elles font route chacune de leur côté. (D'ailleurs, il paraîtrait que l'acteur qui joue Charlie quitte la série. Donc ça ferait une nouvelle histoire avortée
).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est clairGenre "oh ça ? Oh nan on l'avait foutu là juste comme ça"
Oui je suis d'accord ! Enfin en tous cas, il suffit pas de mettre de la musique et des gens qui font des trucs "fous" (et ont des réactions qu'environ 0% de la population a) pour que ce soit une série intéressante.
Whaaaat ? Il part ?
Mais c'est TROP BIEN!!!!
Je le hais trop. Lui et Marnie la grosse conne (oui bon
) En même temps là pareil ça faisait un truc un peu constant, mais c'était tellement de la merde
et puis :
Ah et pour ton spoiler :