En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Heureusement qu'on n'a pas de stats sur les smileys qu'on utilise, sinon ça serait vraiment ridicule.

"Ciccone :
:yawn: : 3348246381
:lol: : 3348246380
:cretin: : 24757289
:stare: : 927892
:facepalm: : 82372
:goth:: 23323
:halp: : 1000
Aucun autre smiley utilisé"

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
veruca;4247884 a dit :
ciccone;4247881 a dit :
(@veruca mon lit est grand, pour une fois ça sera toi qui squatteras mon lit et pas le contraire !)
Oh ouiiiii :winky:.

Et voilà, le type qui me drague et ne me plaît pas à la base vient définitivement de passer au rang de boulet. Je peux pas blairer les gens qui écrivent "sa" au lieu de "ça". Bordel, tous les Académiciens sont en train de s'ouvrir les veines à cause de lui là. :stare: :yawn:

:worthy:

Je ne peux qu'acquiescer, j'étais justement en train de dire @laumie que j'ai failli tuer un ami ce midi parce qu'il me contredisait sur le fait que non, on ne dit pas "le chat à Mamie" :non: (il l'a échappée belle :yawn:).

20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
catimini-boop;4247911 a dit :
veruca;4247884 a dit :
ciccone;4247881 a dit :
(@veruca mon lit est grand, pour une fois ça sera toi qui squatteras mon lit et pas le contraire !)
Oh ouiiiii :winky:.

Et voilà, le type qui me drague et ne me plaît pas à la base vient définitivement de passer au rang de boulet. Je peux pas blairer les gens qui écrivent "sa" au lieu de "ça". Bordel, tous les Académiciens sont en train de s'ouvrir les veines à cause de lui là. :stare: :yawn:

:worthy:

Je ne peux qu'acquiescer, j'étais justement en train de dire @laumie que j'ai failli tuer un ami ce midi parce qu'il me contredisait sur le fait que non, on ne dit pas "le chat à Mamie" :non: (il l'a échappée belle :yawn:).
Oh je me sens soutenue dans ma croisade contre le massacre de la langue Française :jv:.

Je reconnais qu'il ne faut pas devenir insupportable et qu'une marge d'erreur est à octroyer mais vraiment, il y a des notions élémentaires dont on ne peut et ne doit pas se foutre.

Ca me coupe toute envie de rentrer en contact avec quelqu'un de pareilles fautes.

21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
@mirmotte Ca me semble pourtant assez parlant :yawn: :yawn:

Bon ok j'en ai peut-être trop lu pour pouvoir reconnaître ça aussi vite.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
llayne;4247930 a dit :
mirmotte;4247923 a dit :
llayne;4247922 a dit :
mirmotte;4247918 a dit :
Non mais je comprends rien à son manga gay :oo:

Genre là, sachant qu'ils étaient en train de se battre juste avant, vous voyez quoi? :eh: Un cookie à celle qui trouve, moi avant qu'il ne m'explique j'avais pas capté hein :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais pas mettre l'image dans le bon sens :lol:
Une bite dans un cul ? :yawn:

Non même pas :lunette:
Bah alors je vois pas :yawn:

Non mais moi aussi je vois ça, seulement la légende "poch" "ah", comment dire... :eh::yawn:.

Dernière édition :
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
rhapsody;4247887 a dit :
bazinga-;4247860 a dit :
rhapsody;4247851 a dit :
bazinga-;4247816 a dit :
rhapsody;4247807 a dit :
bazinga-;4247790 a dit :
rhapsody;4247753 a dit :
bazinga-;4247732 a dit :
fuckit;4247707 a dit :
bazinga-;4247560 a dit :
fuckit;4247237 a dit :
bazinga-;4247223 a dit :
fuckit;4247213 a dit :
La fin de la Saison 2 de Girls ou "Comment t'ôter à tout jamais l'envie de t'impliquer et de donner de toi-même dans une relation amoureuse".

Je suis toute déprimée maintenant :gonk:

Ah bon ? Le dernier épisode c'est ce que j'ai préféré moi :shifty:

J'ai pas encore vu la toute fin, il reste 10 minutes de l'épisode, mais l'enchaînement des derniers épisodes est particulièrement sombre et gênant et brrrrrr :goth:

J'espère que la fin de l'épisode laisse quelques licornes et arcs-en-ciel relever un peu le niveau sinon je vais me sentir obligée d'aller me rouler en boule sous ma couette :gonk:

Bon alors alors ? T'en as pensé quoi ? :d

Adaaaaaam ???

Finalement ça allait :cretin: (Mais je déteste Marnie jusqu'au plus profond de moi-même :goth:)

Ouiiii :joy:

Oh tu m'étonnes. Perso j'ai l'impression de tous les détester :yawn: Sauf peut-être Adam justement. Ou Shoshana (désolée si ça s'écrit pas comme ça). Mais elle est un peu chiante quand même. 
Mais bon Hannah et Marnie je les aime pas du tout. 
La pire c'est leur autre pote là, Jess (Jessie ? Jessy ? Jessa ? (Jossu/o ? :lol:)). :drama:

:yawn: Jessa ouais.
Bah elle est super chiante aussi quoi :oo: 
Mais 'fin après je crois que je dois juste pas tout piger. Enfin genre Jessa je sais pas si c'est un personnage potentiellement "intéressant" (même si tout est subjectif) ou si ils l'ont juste foiré et que du coup elle est totalement incohérente et vide de sens.
Si elle est un personnage intéressant, j'aimerais vite qu'on le découvre parce qu'elle me soûle trop :drama: Je trouve qu'ils en font trop avec le côté "Un peu légère et bohème, je suis trop différente des autres :drama:" en fait, pour l'instant, elle est trop dans cette caricature, elle manque de subtilités, de nuances.

Ouais je vois ce que tu veux dire. C'est drôle je l'ai pas vue comme ça. Je me suis juste dit qu'ils avaient fait un gros n'importe quoi et voilà :yawn: Mais ton explication me paraît plus censée :cretin:
Ceci dit je capte pas du tout Hannah non plus ! Enfin je crois que je capte quasiment personne dans cette série. 
Je crois que c'est devenu un peu n'importe quoi, ou alors que c'est juste pas une série pour moi. Mais ouais 'fin ça va dans n'importe quel sens. Je dirais même que ça va dans AUCUN sens à vrai dire :goth: Ca donne peut-être un "style", mais à un moment donné faut bien faire un truc qui a un peu de sens quoi...
Mais c'est trop ça en fait ! Ca ne va dans aucun sens, parce que y a pas vraiment de fil rouge ; les personnages secondaires sont très secondaires, on les voit un instant et après ils disparaissent et on les revoit plus,... Donc ouais, je suis comme toi, j'attends une "intrigue" plus consistante pour la troisième saison, genre un véritable arc qui s'étend sur plus d'un épisode...

Ah ça me rassure que tu vois les choses comme ça aussi du coup ! 
Ben en fait je me suis dit que justement, l'arc dont tu parles, ça pourrait être ce qui arrive à Hannah (si tu vois ce que je veux dire haha). Enfin j'ai trouvé ça bizarre qu'ils placent ça comme ça, du coup je me suis dit "ah, essaient-ils de nous dire que ça va devenir l'intrigue de la série ?". Ou au moins une espèce de chose + ou - constante. Et j'espère qu'ils l'ont pas fait juste comme ça :yawn: 
Et puis perso j'ai beaucoup de mal avec Hannah. Enfin sans parler du fait que je l'aime pas, je comprends pas du tout ce personnage. Enfin je veux dire je comprends jamais si il est heureux ou pas, ironique ou pas. Tout les trucs dingues finissent par lui paraître tellement normaux. Enfin elle pourra dire "oh, c'est dingue" et puis c'est tout :yawn: Alors que NAN, nan, désolée, c'est pas CREDIBLE ça :yawn: Bref :shifty:
:yawn: Mais c'est trop ça en fait.
Et ouais, j'espère que la série va un peu développer le problème de Hannah, et pas l'abandonner deux épisodes plus loin :halp: Et puis, scénaristiquement, on peut imaginer que ça pourrait permettre de regrouper les quatre filles, puisque pour l'instant elles font route chacune de leur côté. (D'ailleurs, il paraîtrait que l'acteur qui joue Charlie quitte la série. Donc ça ferait une nouvelle histoire avortée :halp:).

C'est clair :yawn: Genre "oh ça ? Oh nan on l'avait foutu là  juste comme ça" :cretin:
Oui je suis d'accord ! Enfin en tous cas, il suffit pas de mettre de la musique et des gens qui font des trucs "fous" (et ont des réactions qu'environ 0% de la population a :lol:) pour que ce soit une série intéressante. 

Whaaaat ? Il part ? 
Mais c'est TROP BIEN :yawn: !!!! :joy: Je le hais trop. Lui et Marnie la grosse conne (oui bon :yawn:) En même temps là pareil ça faisait un truc un peu constant, mais c'était tellement de la merde :oo: et puis : 

Ah et pour ton spoiler :

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'avais vu juste ! :nerd:

"Désolé Félix, des amis qui ont fait les cons avec mon Facebook... Je pensais que c'était plus de notre âge, je me suis bien trompé. Désolé que ça soit tombé sur toi."

Dommage, ça ne m'aurait pas déplu qu'il me trouve jolie. :cretin:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
mirmotte;4247923 a dit :
llayne;4247922 a dit :
mirmotte;4247918 a dit :
Non mais je comprends rien à son manga gay :oo:

Genre là, sachant qu'ils étaient en train de se battre juste avant, vous voyez quoi? :eh: Un cookie à celle qui trouve, moi avant qu'il ne m'explique j'avais pas capté hein :cretin:

Je sais pas mettre l'image dans le bon sens :lol:
Une bite dans un cul ? :yawn:

Non même pas :lunette:
Attends attends je comprends toujours pas.
Le "ah" me semble être un cri de plaisir et le "poch" un bruit de lubrifiant :lunette:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Pfff il se passe jamais rien dans ma vie et là y'a deux trucs chouettes en même temps et ça m'ennuie d'en zapper un ... :erf: Enfin j'aurai pu si les trains pour aller à la mer n'étaient pas une vaste blague, non mais sérieusement "ter à la plage" c'est juste du bullshit en barre.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes