En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
leopoldine-4;4248178 a dit :
epostus;4248174 a dit :
leopoldine-4;4248166 a dit :
epostus;4248155 a dit :
  -j'ai réussi à me faire une coiffure trop belle et je suis trop fière parce qu'en plus c'est hyper simple ( @Leopoldine. si ça t'intéresse c'est une variante du 'double-bun' qu'a Effy dans la saison 7 justement ;) c'est de là que m'est venue l'idée :lunette:!)
Je suis contente pour toi et ça m'intrigue cette coiffure! J'arrive pas à me décider si la coiffure double-bun d'Effy était 1- Belle 2- Classe 3- Originale 4- De mauvais goût 5- WTF 6- Importable (oui, voilà, moi je m'interroge sur les coiffures de personnages de série mais tout va bien à part ça!)
Effy's one :

Mais un peu trop premier degré tou vois ma chérie :lunette: Enfin trop 'donuts" dans la forme quoi...

Du coup j'ai fouillé poru trouvé d'autres versions et j'ai pris celle de "thesmallthings" qui donne ça :

Et ça rend vraiment vraiment super bien :jv:

( Si tu veux que je te déculpabilise, quand je regarde un film./une série/ une émission, je focalise énormément sur le maquillage, la coiffure et les costumes ... :ninja: mais sinon je ne suis pas superficielle hein ... j'aime l'esthétique :lunette:!)
Ah oui, le sien, ça faisait presque deux petites crottes sur sa tête, c'était pas terrible terrible! (moi aussi je regarde souvent ce genre de détails mais là, ce qui me gênait, c'était de ne pas arriver à décider si c'était beau ou laid, j'aime pas être indécise comme ça :non:)

Haha et moi j'arrivais pas à me décider de si je trouvais le trader sexy ou trop propre ... je penche finalement pour la dernière option
Spoiler s7e2 skins
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il ressemble énormément à Freddy par ailleurs ! ( on purpose j'imagine )

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Allez les poulettes , je file :hello:
douce-nuit-douce-nuit-beau-big.gif

:yawn::sick2:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
laumie;4248181 a dit :
Je vais aller dormir, je tourne en rond et c'est pas bon parce que je sens que si je continue, les idées noires vont débarquer genre "Kikoo on vient te pourrir ta nuit" :lunette: Donc je m'enfuis :cretin:

Bonne nuit mes donzelles préférées et à demain :jv:

@alabama-arkansas : Toi je te noie dans mon amour <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Trop mignon :oo:

Bonne nuit Maman Laumie :hugs:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'en ai vraiment ma claque de ce pays où tu peux pas inviter tes potes à manger quand tu veux, où tu peux pas laisser dormir quelqu'un chez toi sans payer quelque chose en plus. C'est vraiment une habitude culturelle que je comprends pas.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
laumie;4248123 a dit :
bleue-van-meer;4248119 a dit :
Je suis en vacances à Montréal et je me fais chier. :facepalm:

Faut demander des filons à @pantoufle :lunette:

(Et sinon :hugs: :hugs: C'est pas cool de s'ennuyer)

Oh c'est gentil <3 mais il y a des montréalaises qui doivent s'y connaître bieeeeen mieux que moi qui n'y suis restée que 2-3 jours :d !

@bleue-van-meer : S'il fait si chaud, vous pouvez peut-être aller dans les "rues souterraines" ? Ou faire des musées ? Ou même prendre la voiture et aller plus au Nord ? À Québec, voire même en Gaspésie ? (je ne sais pas combien de temps vous restez)

Ou alors visitez normalement, mais arrêtez-vous régulièrement dans un café pour vous rafraîchir :lunette: !

Sinon, je n'ai réussi à dormir que 5h, il faisait bien trop chaud et avec mon copain on a fait un genre d'intoxication alimentaire :sick2: je crois que la viande qu'on a mangé était avariée (je me posais déjà la question hier soir vu le goût :erf:).
Du coup, mon copain m'a fait un message à 5h du mat :yawn:, a ouvert tous les volets en grand pour faire de l'air, et j'ai pris du charbon végétal et ça va un peu mieux niveau estomac, mais je n'ai pas réussi à me rendormir.
Niveau fatigue et crève, ça va être très très dur de tenir la journée, j'appréhende :sad:. Si ça ne tenait qu'à moi, et que je ne bossais pas en enfer, je serais restée chez moi me reposer et me soigner.

Dernière édition :
27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
Je commence la journée énervé :sad: ... Mon copain hier m'a demandé des photos des seins que j'aimerais avoir (en fait mes seins sont très très moches, du coup je lui en parle évidemment et lui il maintient que non gniagniagnia, moi je lui dis que c'est inutile de me mentir pour pas me vexer mais il maintient), du coup je lui ai envoyé des photos de meufs avec des seins juste parfaits, et il trouve quand-même le moyen de me dire qu'ils sont pas plus beaux que les miens, en plus il appuie bien en disant "SINCÈREMENT".

Ça me vexe encore plus je crois. J'en ai marre. Comment il peux croire que je vais me dire "Ah oui, il a raison, tiens !", c'est surréaliste.

Donc voilà, maintenant je me trouve encore plus laide qu'avant et j'ai une boule au ventre. Je donnerais cher pour avoir de beaux seins.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

J'ai passé une nuit affreuse entre les cauchemars à propos de ma mamie, mon angoisse/panique, le besoin de se lever toutes les deux heures à cause des règles. Je ne tiendrais pas longtemps comme ça :tears:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour ! :happy: 

Mes deux jours de repos sont terminés, je retourne travailler aujourd'hui. C'est la dernière semaine... Ca ne m'aurait pas dérangé de travailler un peu plus longtemps, mais d'un autre côté je suis contente de ne plus avoir des weekends décalés. :chat: 

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
:hello:

[img=500x281]http://25.media.tumblr.com/fc7be1b54cd98292787092af091d70e0/tumblr_mpw4v7iFU61s0p6c2o1_500.gif[/img]

Ce matin, j'ai failli verser l'eau pour mon thé dans le grille pain plutôt que dans la bouilloire. On a évité la catastrophe :lunette:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes