leopoldine-4;4248178 a dit :Ah oui, le sien, ça faisait presque deux petites crottes sur sa tête, c'était pas terrible terrible! (moi aussi je regarde souvent ce genre de détails mais là, ce qui me gênait, c'était de ne pas arriver à décider si c'était beau ou laid, j'aime pas être indécise comme çaepostus;4248174 a dit :Effy's one :leopoldine-4;4248166 a dit :Je suis contente pour toi et ça m'intrigue cette coiffure! J'arrive pas à me décider si la coiffure double-bun d'Effy était 1- Belle 2- Classe 3- Originale 4- De mauvais goût 5- WTF 6- Importable (oui, voilà, moi je m'interroge sur les coiffures de personnages de série mais tout va bien à part ça!)epostus;4248155 a dit :-j'ai réussi à me faire une coiffure trop belle et je suis trop fière parce qu'en plus c'est hyper simple ( @Leopoldine. si ça t'intéresse c'est une variante du 'double-bun' qu'a Effy dans la saison 7 justementc'est de là que m'est venue l'idée
!)
Mais un peu trop premier degré tou vois ma chérieEnfin trop 'donuts" dans la forme quoi...
Du coup j'ai fouillé poru trouvé d'autres versions et j'ai pris celle de "thesmallthings" qui donne ça :
Et ça rend vraiment vraiment super bien
( Si tu veux que je te déculpabilise, quand je regarde un film./une série/ une émission, je focalise énormément sur le maquillage, la coiffure et les costumes ...mais sinon je ne suis pas superficielle hein ... j'aime l'esthétique
!)
)
Haha et moi j'arrivais pas à me décider de si je trouvais le trader sexy ou trop propre ... je penche finalement pour la dernière option
Spoiler s7e2 skins
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il ressemble énormément à Freddy par ailleurs ! ( on purpose j'imagine )
c'est de là que m'est venue l'idée
!)

mais sinon je ne suis pas superficielle hein ... j'aime l'esthétique
)

:sick2:

).
. Si ça ne tenait qu'à moi, et que je ne bossais pas en enfer, je serais restée chez moi me reposer et me soigner.
Laemenn, ravale ta jalousie à la con. OUI TU PEUX LE FAIRE. Bientôt toi aussi tu seras sollicité par des personnes du sexe opposé pour sortir. En attendant, self control. *respire*