En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
En fait je suis trop frustrée. J'ai trop assimilée le fait que l'été c'est passer mes journées à glandouiller chez moi à rattraper pendant un mois mon retard de série et à plonger délicieusement dans d'autres, en n’émergeant que le soir. Là je suis en stage et je ne peux pas, et ça me manque  :gonk:

9 Juillet 2013
151
48
204
Amiens
Je sors tout juste de table, j'ai pas mangé grand chose car de 1 je suis pas fan de la ratatouille (surtout quand il fait chaud) et de 2 car aujourd'hui j'ai pas réellement faim car je suis un peu tracassée à cause de mon histoire "amoureuse"...

Et ma mère qui vient de m'engueuler car j'ai rien bouffé, ça m'énerve, je fais se que je veux, je vais pas me forcé plus si c'est pour vomir, j'arrive pas à avaler, j'ai un nœud dans le ventre!!!

:stare:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
A peine on bosse une demi heure et 4 pages d'ECM d'un coup ! :ko:

Ma tutrice m'a appelé pour me demander où j'en étais alors que j'avais rien commencé. :shifty:

Je vais aller m'acheter un petit truc à manger et après, je ferai la revue de presse !

6 Mars 2013
317
253
1 164
Pour évacuer mon stress et me calmer, je passe l'aspirateur :shifty:
(Et au passage, j'en ai profiter pour aspirer les moustiques (qui piquent pas) ayant élus domicile sur mon plafond :goth:)

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Bonjouuuuur! :hello:

J'ai 2 mauvaises nouvelles:

- l'employeur n'a toujours pas répondu :tears:

- hier j'ai voulu m'épiler la stachmou ( enfin le duvet hein, yo no soy Chewbacca :lunette:!) à la cire chaude et j'ai fait une allergie à la lingette huilée qu'on met après, hier j'étais un peu gonflée et rouge donc correcteur à fond, et cette nuit j'ai mis une couche épaisse de Bepanthen et au réveil ça fait une zone hyper irritée .... ( on dirait Alexia :shifty:!)
(ahah tiens ce soir je le posterai sur le forum de Ss7 :cretin:!)

L

louise-3

Guest
La flemme d'aller taffer :tears:, plus que deux semaines une fois que j'en aurais fini avec celle ci, GO
Je vais être crevée, la fin de semaine va être chaud vu le programme chargé qui m'attends: ce soir chez l'amoureux, après demain soir go à l'appart avec l'amoureux, vendredi soir grosse soirée en prévision, samedi soir début de soirée avec la smala et deuxième moitié de soirée GROSSE murge en prévision. Et sinon oui oui je taffe aussi. Je meurs :goth:

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
Haaan mais bon anniversaire @mr-heisenberg !!

Bon et c'est pas le tout de parler de mes nichons, faut que j'aille au restau avec mon père :drama:

(mais putain j'ai édité mon post au moins 4 fois :yawn:)

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'espère que ma supérieure sera plus agréable aujourd'hui. La semaine dernière, elle était presque gentille avec moi. 
Et quand on était dans le local rangement, elle m'a dit "tu sens cette odeur ? L'année dernière, ça sentait pareil et on a retrouvé une quinzaine de cadavres de pigeons dans la tuyauterie. Je suis sûre qu'il y en a de nouveau." Formidable :goth: 

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes