rosaly-;4248644 a dit :C'est une passoire Auchan (genre elle existe en vert ?)felix;4248624 a dit :J'en étais sûre, les trous de la passoire sont trop grands pour le riz. Il y a des grains qui s'échappent.
Mais je ne regrette rien, j'ai une passoire rose.![]()
Nan parce que j'en ai acheté aussi une rose aussi et les grains de riz passent à travers, et je savais très bien que j'allais avoir ce problème![]()

eriador;4248620 a dit :Je n'arrive pas à retenir mon âge, c'est dingue. A chaque fois je beugue pendant 5 minutes : " J'ai quel âge déjà ? 23 ? 25 ? " Jusqu'à ce que je me rappelle que j'en ai 24![]()

sarang;4248681 a dit :Dentiste et epilation faites, ca y est j'ai bien souffert, je peux maintenant me considerer en vacances
Bon par contre j'ai eu envie de m'excuser aupres de l'esthéticienne, elle me parle et je lui répondait que par des "oui" ou "non". Je suis déjà au max de ma concentration pour penser à autre chose que la douleur, je peux pas non plus raconter mes vacances .. Je me vois mal lui dire" Je suis partie à LoOOnNNDWIIIYAYAYAAA SA RACE TA MERE"![]()