mr-heisenberg;4248811 a dit :lunefulle-lovett;4248796 a dit :lampiote;4248767 a dit :lunefulle-lovett;4248710 a dit :Je viens de lire la quasi totalité des articles sur l'arrestation de Varg Vikernes, vous avez suivi cette actualité vous ? Ca me fait halluciné.
Forcément il est méchant, il écoute du black métal. Je pensais pas qu'on pouvait autant nous prendre pour des cons.
Il tient surtout un blog où il affirme être d'accord avec Anders Behring Breivik, le tueur de Norvège et pour lui la chrétienté est une secte juive entres autres idées racistes... Il a également acheté plusieurs armes. Oh et accessoirement, il a déjà fait de la prison pour meurtre. Le fait qu'on indique là-dedans le black métal c'est surtout parce qu'il est musicien et que c'est à priori son boulot et qu'il véhicule ses idées aussi par ce biais... J'écoute aussi du métal, et je me sens absolument pas visé là-dedans.
mais c'est moins intéressant que quelqu'un qui pourrait éventuellement sans cibles ni projets faire un attentat.
Je réagis juste sur ça pour dire qu'il faudrait se décider, dans l'affaire Merah tout le monde a crié au scandale parce qu'on lui a laissé l'occasion de faire ce qu'il a fait, et là, on râle parce qu'on prend les devants en arrêtant des gens potentiellement dangereux.
Y'a un moment où faut être cohérent aussi.
(Je ne te vise pas directement toi, vu que je ne sais pas ta position sur l'affaire Merah, mais bon ça a tendance à m'agacer un peu ce genre de propos.)
airetsy;4248824 a dit :Seulement, le problème là dedans c'est que de jolies assis catholiques commencent déjà à dire qu'ils avaient raison, qu'il faut éradiquer cette musique de satan, et pas besoin d'aller cherche bien loin, rien que sur Facebook ça fleurit.. Ce qui m'emmerde le plus dans le fait qu'on cite le metal dans cette histoire, c'est l'amalgame qui va encore être fait
lunefulle-lovett;4248830 a dit :mr-heisenberg;4248811 a dit :lunefulle-lovett;4248796 a dit :lampiote;4248767 a dit :lunefulle-lovett;4248710 a dit :Je viens de lire la quasi totalité des articles sur l'arrestation de Varg Vikernes, vous avez suivi cette actualité vous ? Ca me fait halluciné.
Forcément il est méchant, il écoute du black métal. Je pensais pas qu'on pouvait autant nous prendre pour des cons.
Il tient surtout un blog où il affirme être d'accord avec Anders Behring Breivik, le tueur de Norvège et pour lui la chrétienté est une secte juive entres autres idées racistes... Il a également acheté plusieurs armes. Oh et accessoirement, il a déjà fait de la prison pour meurtre. Le fait qu'on indique là-dedans le black métal c'est surtout parce qu'il est musicien et que c'est à priori son boulot et qu'il véhicule ses idées aussi par ce biais... J'écoute aussi du métal, et je me sens absolument pas visé là-dedans.
mais c'est moins intéressant que quelqu'un qui pourrait éventuellement sans cibles ni projets faire un attentat.
Je réagis juste sur ça pour dire qu'il faudrait se décider, dans l'affaire Merah tout le monde a crié au scandale parce qu'on lui a laissé l'occasion de faire ce qu'il a fait, et là, on râle parce qu'on prend les devants en arrêtant des gens potentiellement dangereux.
(Je ne te vise pas directement toi, vu que je ne sais pas ta position sur l'affaire Merah, mais bon ça a tendance à m'agacer un peu ce genre de propos.)
je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux prévenir que guérir. Qu'il l'arrête parce qu'ils pensent qu'il va y avoir un truc, c'est bien. Vaut mieux trop tôt que trop tard. ce qui m'embête moi dans cette histoire c'est que du coup en gros hein y'a rien à dire, puisqu'ils n'ont rien trouvé, mais qu'on trouve 1584562 articles qui disent "néo nazi norvégien meurtirer bruleurs d'église incite à voter Lepen." Du coup pour moi c'est de la propgande anti FN et je trouve ça dommage.

Et a assassiné un "copain" de 23 coups de couteau, alors qu'il l'ai fait quand il avait vingt ans, personnellement j'en ai 19 et merci, ça va, si je tue quelqu'un c'est pas la peine de mettre ça sur le dos de ma jeunesse merci bienlampiote;4248837 a dit :lunefulle-lovett;4248830 a dit :mr-heisenberg;4248811 a dit :lunefulle-lovett;4248796 a dit :lampiote;4248767 a dit :lunefulle-lovett;4248710 a dit :Je viens de lire la quasi totalité des articles sur l'arrestation de Varg Vikernes, vous avez suivi cette actualité vous ? Ca me fait halluciné.
je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux prévenir que guérir. Qu'il l'arrête parce qu'ils pensent qu'il va y avoir un truc, c'est bien. Vaut mieux trop tôt que trop tard. ce qui m'embête moi dans cette histoire c'est que du coup en gros hein y'a rien à dire, puisqu'ils n'ont rien trouvé, mais qu'on trouve 1584562 articles qui disent "néo nazi norvégien meurtirer bruleurs d'église incite à voter Lepen." Du coup pour moi c'est de la propgande anti FN et je trouve ça dommage.
Mais il se revendique néo-nazi, il a bien brûlé des églises et a demandé à ce qu'on vote Le Pen.
Et certes un meurtre ce n'est pas du terrorisme, mais bon, ça prouve bien une certaine violence, je crois!leopoldine-4;4248833 a dit :D'accord, il n'aime peut-être pas Beivik mais si c'est pour prôner de tuer les musulmans à côté, je ne vois pas ce qu'il y a de rassurant à cette déclarationlunefulle-lovett;4248819 a dit :leopoldine-4;4248805 a dit :Ah ben ça va alors, on n'a pas de soucis à se fairelunefulle-lovett;4248796 a dit :En fait non, il dit pas être en accord avec Breivik puisqu'il lui a conseillé de se suicider en lui reprochant d'avoir tué plus de Norvégien que les musulmans ces dernières 40 années. Il se distancie aussi de lui du fait qu'il a tué des enfants ce qu'il ne juge absolument pas normal.![]()
Le fait que tu me cites me rende perplexe, je sais pas si je me suis bien expliquée du coup, dans le doute je recommence.
Vikernes n'aime pas Breivik et n'est pas d'accord avec lui. Voillà. C'est mieux ?![]()
On tue pas les Norvégiens ni les enfants mais les musulmans oui, tout va bien quoi.

llayne;4248842 a dit :I request a photohawley;4248838 a dit :J'ai voulu tester une coloration pour tifs pas cher, c'était du roux, je me retrouve avec les cheveux rouges
Bon, c'est pas moche, mais c'est pas ce que je voulais quoi![]()
![]()
Autre excuse vaseuse !vic-odine;4248475 a dit :Alors, au programme de la journée:
Relancer C. pour les doc' manquants au rapport
Compléter les annexes du dit rapport
Choisir un logiciel pour mon questionnaire
Préparer le rapport I. (graph', axes)[Le secrétariat n'est pas ouvert le mercredi aprem
Essayer d'avoir un rdv chez la gynéco]
Chercher un hôtel pour S.
Envoyer le lien du PACS à mon amoureux
Aller marcher 30 minutes
Faire des exercices (F.C.S.)
Aller courir
Acheter ce que je dois ramener au barbeuc' de demain
Me chouchouter (masque, gommage, ect)