En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je suis en train de mettre du thé dans des sachets en plastique pour les envoyer, j'ai l'impression d'être une dealeuse :yawn:

@Mrs Yoda Ah c'est vrai que ça doit faire bizarre qu'elle arrive à saisir ça. Ou alors moi aussi je vois les enfants plus neuneus qu'ils ne le sont :lunette:

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
mr-heisenberg;4248811 a dit :
lunefulle-lovett;4248796 a dit :
lampiote;4248767 a dit :
lunefulle-lovett;4248710 a dit :
Je viens de lire la quasi totalité des articles sur l'arrestation de Varg Vikernes, vous avez suivi cette actualité vous ? Ca me fait halluciné.

Forcément il est méchant, il écoute du black métal. Je pensais pas qu'on pouvait autant nous prendre pour des cons.

Il tient surtout un blog où il affirme être d'accord avec Anders Behring Breivik, le tueur de Norvège et pour lui la chrétienté est une secte juive entres autres idées racistes... Il a également acheté plusieurs armes. Oh et accessoirement, il a déjà fait de la prison pour meurtre. Le fait qu'on indique là-dedans le black métal c'est surtout parce qu'il est musicien et que c'est à priori son boulot et qu'il véhicule ses idées aussi par ce biais... J'écoute aussi du métal, et je me sens absolument pas visé là-dedans.

mais c'est moins intéressant que quelqu'un qui pourrait éventuellement sans cibles ni projets faire un attentat.

Je réagis juste sur ça pour dire qu'il faudrait se décider, dans l'affaire Merah tout le monde a crié au scandale parce qu'on lui a laissé l'occasion de faire ce qu'il a fait, et là, on râle parce qu'on prend les devants en arrêtant des gens potentiellement dangereux.
Y'a un moment où faut être cohérent aussi. :lunette:

(Je ne te vise pas directement toi, vu que je ne sais pas ta position sur l'affaire Merah, mais bon ça a tendance à m'agacer un peu ce genre de propos. :shifty:)

je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux prévenir que guérir. Qu'il l'arrête parce qu'ils pensent qu'il va y avoir un truc, c'est bien. Vaut mieux trop tôt que trop tard. ce qui m'embête moi dans cette histoire c'est que du coup en gros hein y'a rien à dire, puisqu'ils n'ont rien trouvé, mais qu'on trouve 1584562 articles qui disent "néo nazi norvégien meurtirer bruleurs d'église incite à voter Lepen." Du coup pour moi c'est de la propgande anti FN et je trouve ça dommage.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
airetsy;4248824 a dit :
Seulement, le problème là dedans c'est que de jolies assis catholiques commencent déjà à dire qu'ils avaient raison, qu'il faut éradiquer cette musique de satan, et pas besoin d'aller cherche bien loin, rien que sur Facebook ça fleurit.. Ce qui m'emmerde le plus dans le fait qu'on cite le metal dans cette histoire, c'est l'amalgame qui va encore être fait

Je disais justement que moi je ne faisais pas cet amalgame et que son arrestation n'avait rien à voir avec ça. Après il y a toujours des cons, et en particulier ceux qui sont opposés à ce genre de musique, qui vont en profiter. Mais ce genre de réactions, ça touche tous les sujets malheureusement.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
lunefulle-lovett;4248830 a dit :
lampiote;4248767 a dit :
Je viens de lire la quasi totalité des articles sur l'arrestation de Varg Vikernes, vous avez suivi cette actualité vous ? Ca me fait halluciné.

Forcément il est méchant, il écoute du black métal. Je pensais pas qu'on pouvait autant nous prendre pour des cons.

Il tient surtout un blog où il affirme être d'accord avec Anders Behring Breivik, le tueur de Norvège et pour lui la chrétienté est une secte juive entres autres idées racistes... Il a également acheté plusieurs armes. Oh et accessoirement, il a déjà fait de la prison pour meurtre. Le fait qu'on indique là-dedans le black métal c'est surtout parce qu'il est musicien et que c'est à priori son boulot et qu'il véhicule ses idées aussi par ce biais... J'écoute aussi du métal, et je me sens absolument pas visé là-dedans.

mais c'est moins intéressant que quelqu'un qui pourrait éventuellement sans cibles ni projets faire un attentat.

Je réagis juste sur ça pour dire qu'il faudrait se décider, dans l'affaire Merah tout le monde a crié au scandale parce qu'on lui a laissé l'occasion de faire ce qu'il a fait, et là, on râle parce qu'on prend les devants en arrêtant des gens potentiellement dangereux.

(Je ne te vise pas directement toi, vu que je ne sais pas ta position sur l'affaire Merah, mais bon ça a tendance à m'agacer un peu ce genre de propos. :shifty:)

je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux prévenir que guérir. Qu'il l'arrête parce qu'ils pensent qu'il va y avoir un truc, c'est bien. Vaut mieux trop tôt que trop tard. ce qui m'embête moi dans cette histoire c'est que du coup en gros hein y'a rien à dire, puisqu'ils n'ont rien trouvé, mais qu'on trouve 1584562 articles qui disent "néo nazi norvégien meurtirer bruleurs d'église incite à voter Lepen." Du coup pour moi c'est de la propgande anti FN et je trouve ça dommage.

Mais il se revendique néo-nazi, il a bien brûlé des églises et a demandé à ce qu'on vote Le Pen.

21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
J'ai voulu tester une coloration pour tifs pas cher, c'était du roux, je me retrouve avec les cheveux rouges :goth:

Bon, c'est pas moche, mais c'est pas ce que je voulais quoi :goth:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@lampiote  Ouais, je te rejoins carrément. Y aura toujours des cons pour associer un genre musical ou des goûts vestimentaires à des drames et en profiter pour attirer de nouveaux disciples. Ce que je lis sur les sites cathos à propos du Hellfest ou du métal en général me donne la gerbe.

Dernière édition :
14 Mai 2013
702
839
2 354
lampiote;4248837 a dit :
lunefulle-lovett;4248830 a dit :
lampiote;4248767 a dit :

Mais il se revendique néo-nazi, il a bien brûlé des églises et a demandé à ce qu'on vote Le Pen.
Et a assassiné un "copain" de 23 coups de couteau, alors qu'il l'ai fait quand il avait vingt ans, personnellement j'en ai 19 et merci, ça va, si je tue quelqu'un c'est pas la peine de mettre ça sur le dos de ma jeunesse merci bien :cretin: Et certes un meurtre ce n'est pas du terrorisme, mais bon, ça prouve bien une certaine violence, je crois!
Enfin bref, big-up lampiote!

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
leopoldine-4;4248833 a dit :
lunefulle-lovett;4248819 a dit :
leopoldine-4;4248805 a dit :
En fait non, il dit pas être en accord avec Breivik puisqu'il lui a conseillé de se suicider en lui reprochant d'avoir tué plus de Norvégien que les musulmans ces dernières 40 années. Il se distancie aussi de lui du fait qu'il a tué des enfants ce qu'il ne juge absolument pas normal.
Ah ben ça va alors, on n'a pas de soucis à se faire :lol:

Le fait que tu me cites me rende perplexe, je sais pas si je me suis bien expliquée du coup, dans le doute je recommence.
Vikernes n'aime pas Breivik et n'est pas d'accord avec lui. Voillà. C'est mieux ? :)
D'accord, il n'aime peut-être pas Beivik mais si c'est pour prôner de tuer les musulmans à côté, je ne vois pas ce qu'il y a de rassurant à cette déclaration :shifty:
On tue pas les Norvégiens ni les enfants mais les musulmans oui, tout va bien quoi.

Ah attends, on est sur un quiproquo en gros Vikernes disait a Breivik "Tu ferais mieux de te suicider parce que bien que tu te prone partisan de la cause norvégiienne tu as tué plus que norvégien que les musulman en ont tué ces dernieres quarante années"

Donc en gros Breivik fait genre il a fait ca pour la bonne causse et les métisse et les musulman sont mauvais pour la Norvège et les pays scandinaves, alors qu'au final lui même a été pire pour la Norvège que tous les "terroristes" musulmans ou autres hein (c'est pas mon point de vue, j'ai rien contre les musulmans, je voudrais pas qu'on pense ça de moi).

C'est plus clair ? :)

@lampiote : Bah a priori ils ont pas trouvé de traces d'attentats prévu quoi. Mais en gros moi ce qui me saoule c'est que comme le dit @airetsy les gens vont finir par dire "Il écoute du metal, il est satanique, et nazi, donc tous les metaleux sont de droites, et nazi et veulent tous nous tuer" J'exagère un peu, mais à peine au final.

Ses idéaux néonazi il ne les a pas fait paser a travers sa musique, peut etre a travers ses interviews, mais pas dans sa musique. Faut savoir que parfois les groupe de black, ca a beau être bourrin, en fait il parle de la foret et comme c'est beau avec tous les petits animaux trop mignon qui gambade sous la protection des dieux nordiques. Les paroles c'est pas "tuer tous ceux qui sont pas Norvégien pure souche" et les gens ne s'attarderont jamais assez pour comprendre ça.

21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
llayne;4248842 a dit :
hawley;4248838 a dit :
J'ai voulu tester une coloration pour tifs pas cher, c'était du roux, je me retrouve avec les cheveux rouges :goth:

Bon, c'est pas moche, mais c'est pas ce que je voulais quoi :goth:
I request a photo :lunette:

C'est pas sec ! Je suis pas maquillée ! Je suis timide ! :halp: Autre excuse vaseuse !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4248475 a dit :
Alors, au programme de la journée:

Relancer C. pour les doc' manquants au rapport
Compléter les annexes du dit rapport

Choisir un logiciel pour mon questionnaire
Préparer le rapport I. (graph', axes)
Essayer d'avoir un rdv chez la gynéco
[Le secrétariat n'est pas ouvert le mercredi aprem :gonk:]
Chercher un hôtel pour S.
Envoyer le lien du PACS à mon amoureux
Aller marcher 30 minutes
Faire des exercices (F.C.S.)
Aller courir
Acheter ce que je dois ramener au barbeuc' de demain
Me chouchouter (masque, gommage, ect)

Bon en fait pour les hôtels j'aimerai voir avec mon amoureux avant de réserver, du coup j'ai regardé vite fait et niveau tarif c'est intéressant si on se décide vite.

J'hésite à faire un peu de sport en douce dans mon bureau, vu que personne ne daigne répondre à mes mails :shifty:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
J'avais oublié que j'avais acheté du chocolat blanc ! Voilà qui va peut-être me mettre de meilleure humeur ! :bave:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes