Quand elle est bien chauuuude, avec du beurre dedaaaans !mirmotte;4249287 a dit :J'aimeuh la galetteuh, vous savez comment?
laumie;4249281 a dit :T'es drôlement balaise si t'arrives à les peindre, toi![]()
![]()

Il vient me causer d'un jeu vidéo, et après il se met à partager des albums qu'il a mis sur Facebook, alors pour lui faire plaisir je dis "Ah oui c'est bien" et il me harcèle pour que je mette "J'aime" à toutes les images que j'aime bien :wut: Genre c'est pour remercier le partage, mais mec, calmos 

(pointes bleues depuis un mois et demi maintenant ^^)

Je veux bien qu'il pense que je suis lourde de temps en temps mais pas à ce point 

winnie-moon;4249305 a dit :Un voisin quand je lui dit que je fais des études de médecine : "Mais de toute façon ça va vous êtes lancée, c'est la première année la plus difficile, non !?".
Mouhaha ! Non.
On me la sort tellement souvent cette phrase !![]()
ciccone;4249315 a dit :Je suis un peu vexée, et je m'en veux un peu d'être vexée pour ça
L'Anglais (avec qui on doit se revoir depuis des siècles, je pense que c'est la 8ème fois qu'on essaye au moins...) m'a encore dit qu'on se voyait ce soir, du coup je lui ai envoyé un texto et il m'a répondu en gros : "je suis à l'hôpital pour un problème de poumons, je souffre, s'il te plait me fais pas chier cette fois parce que j'ai pas pu venir"
Mais... j'allais quand même pas le faire chier alors qu'il est à l'hôpitalJe veux bien qu'il pense que je suis lourde de temps en temps mais pas à ce point
Mais le pire dans l'histoire c'est que je crois que ça m'ennuie plus parce qu'on s'est toujours pas vus que parce qu'il doit douiller![]()