En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Si on va chez le coiffeur et qu'on lui demande de couper uniquement (sans faire un shampoing, sans effiler les cheveux et sans faire de brushing avec le sèche cheveux ou le faire à lisser), on passe pour un gros psychopathe ou pas ? :shifty:

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
Omg, un mec relou sur Facebook :halp: Il vient me causer d'un jeu vidéo, et après il se met à partager des albums qu'il a mis sur Facebook, alors pour lui faire plaisir je dis "Ah oui c'est bien" et il me harcèle pour que je mette "J'aime" à toutes les images que j'aime bien :wut: Genre c'est pour remercier le partage, mais mec, calmos :halp:

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Du coup je suis assez méchante avec lui là.
Genre je lui dis que si c'est comme ça on a qu'à se séparer et se démerder chacun de son côté, ou que si il est pas foutu de faire un effort pour ça, ça donne pas envie de fonder une famille avec lui. Je sais que c'est pas sympa mais c'est ce que je pense, je suis tellement en colère.
Au bout de 2 ans il est temps que je le secoue, je pourrais pas continuer comme ça encore longtemps. :tears:

Dernière édition :
26 Décembre 2012
229
163
244
Avec mon frangin ce soir on se fait une soirée Sherlock grâce à France 2 :free:

@Abraxas Bienvenue dans le groupe "Bonjour j'ai les cheveux d'une couleur cheloue et si ça vous plait pas je vous suggère d'aller vous faire un tiramisu." :fleur: (pointes bleues depuis un mois et demi maintenant ^^)

Sinon, j'ai découvert que j'avais le même t-shirt que @Jack Parker, je me sens trop swag :drama:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je suis un peu vexée, et je m'en veux un peu d'être vexée pour ça :shifty:

L'Anglais (avec qui on doit se revoir depuis des siècles, je pense que c'est la 8ème fois qu'on essaye au moins...) m'a encore dit qu'on se voyait ce soir, du coup je lui ai envoyé un texto et il m'a répondu en gros : "je suis à l'hôpital pour un problème de poumons, je souffre, s'il te plait me fais pas chier cette fois parce que j'ai pas pu venir"
Mais... j'allais quand même pas le faire chier alors qu'il est à l'hôpital :ninja: Je veux bien qu'il pense que je suis lourde de temps en temps mais pas à ce point :oo:

Mais le pire dans l'histoire c'est que je crois que ça m'ennuie plus parce qu'on s'est toujours pas vus que parce qu'il doit douiller :facepalm:

14 Juin 2013
747
624
864
Deux poules se promènent. L'une dit :" J'ai un mal au cul abominable"
L'autre lui répond :"Mais ma chérie, je t'avais dit de ne pas  passer du coq à l'âne..."

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
winnie-moon;4249305 a dit :
Un voisin quand je lui dit que je fais des études de médecine : "Mais de toute façon ça va vous êtes lancée, c'est la première année la plus difficile, non !? :lunette:".

Mouhaha ! Non. :goth:

On me la sort tellement souvent cette phrase ! :lol:

Mes amies qui redoublent leur première année le croient toujours :lol: Pourtant je leur parle de mon pote qui a fait un burn-out en 3ème année mais... elles se foutent juste de sa gueule. Les préjugés sur la facilité des années suivantes ont la vie dure.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
ciccone;4249315 a dit :
Je suis un peu vexée, et je m'en veux un peu d'être vexée pour ça :shifty:

L'Anglais (avec qui on doit se revoir depuis des siècles, je pense que c'est la 8ème fois qu'on essaye au moins...) m'a encore dit qu'on se voyait ce soir, du coup je lui ai envoyé un texto et il m'a répondu en gros : "je suis à l'hôpital pour un problème de poumons, je souffre, s'il te plait me fais pas chier cette fois parce que j'ai pas pu venir"
Mais... j'allais quand même pas le faire chier alors qu'il est à l'hôpital :ninja: Je veux bien qu'il pense que je suis lourde de temps en temps mais pas à ce point :oo:

Mais le pire dans l'histoire c'est que je crois que ça m'ennuie plus parce qu'on s'est toujours pas vus que parce qu'il doit douiller :facepalm:

Bah purée :neutral: 
Moi ce qui m'aurait le plus vexé c'est son message :sad:
Bien violent en tous cas.

Et @Kloélicious, ton big up c'est pour dire oui ? :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes