AAAAH. On fait la valise pour les vacances et il sort ses HORRIBLES sandales.
je vais m'évanouir
je vais m'évanouir
je vais m'évanouir
A chaque fois que je commande chez eux, il y a un soucis.
)! 
nepsie;4250438 a dit :epostus;4250432 a dit :@Nepsie c'est une très bonne idéééééée
Justement en lisant l'article je me suis dit que tu devrais bosser avec eux ! Vu vos univers
Tiens nous au courant !
Boite la plus rapide de l'univers
" Bonjour,
Nous avons bien reçu votre projet qui, malheureusement, ne nous a pas convaincus.
En vous remerciant néanmoins de votre envoi.
Bien cordialement.
"
Voilààààà
Hihi, bon, je suis toujours deg après ce genre de retours mais bon, c'est la vie![]()
A moins que le truc en général soit mal foutu ou quoi, y'a matière à réfléchir quoi ... T'as déjà été publiée non? Tu ne peux pas recontacter cet éditeur?gaeguri;4250415 a dit :C'est vrai, j'avais oublié à quel point un soutif pouvait cacher plein de choses![]()

nepsie;4250452 a dit :epostus;4250445 a dit :nepsie;4250438 a dit :epostus;4250432 a dit :@Nepsie c'est une très bonne idéééééée
Justement en lisant l'article je me suis dit que tu devrais bosser avec eux ! Vu vos univers
Tiens nous au courant !
Boite la plus rapide de l'univers
" Bonjour,
Nous avons bien reçu votre projet qui, malheureusement, ne nous a pas convaincus.
En vous remerciant néanmoins de votre envoi.
Bien cordialement.
"
Voilààààà
Hihi, bon, je suis toujours deg après ce genre de retours mais bon, c'est la vie![]()
Mais ... mais ... tu l'as envoyé ce matin?
Enfin, ils ne peuvent pas juger si viteA moins que le truc en général soit mal foutu ou quoi, y'a matière à réfléchir quoi ... T'as déjà été publiée non? Tu ne peux pas recontacter cet éditeur?
Je n'ai jamais été édité, non. C'est la jungle, c'est pire que tout ce métier.
Ca arrive, c'est pas si grave![]()
bonne chance mon moi futur) 
Si tu te reconvertis .... on pourrait faire un petit guide du commerce illustré 

T'as qu'à venir chez moi !tangled;4250449 a dit :Je dis que je meurs de faim et toi tu viens me parler de délicieux pancakesmadness;4250425 a dit :J'ai fait des pancakes ce matin (ENFIN !), ils étaient bons.
Heureusement que j'ai craqué et que je suis allée me chercher un chocolat chaud, ça va un peu mieux![]()

pyzama;4250463 a dit :Meilleure date au mondekloelicious;4250409 a dit :kloelicious;4250285 a dit :J'ai un vieux sac en smili-cuir qui irait pour les cours. Mais j'ai pas envie parce qu'il est vraiment banal.Et j'ai pas d'idée de custo.
Je m'auto cite pour dire:
L'HOMME VA M'ACHETER UN NOUVEAU SAC POUR MON ANNIV'![]()
C'est le 30 août, juste à temps pour la rentrée.![]()