Sinon, j'ai rêve que j'étais encore en P1 et que je pleurai d'angoisse sous la masse de travail. Croyez-moi, je suis bien contente que tout ça soit finis. 

La claaasse!mirmotte;4250296 a dit :Je suis riiiiiiche !

kloelicious;4250285 a dit :J'ai un vieux sac en smili-cuir qui irait pour les cours. Mais j'ai pas envie parce qu'il est vraiment banal.Et j'ai pas d'idée de custo.

)
C'est la version québequoise, Bob s'appelle Mike Wasowski en anglaisally-darling;4250404 a dit :Dites les filles, je suis en train de regarder Monsters University (oui bon, j'ai pas de sous pour aller au ciné...) et Bob s'appelle Mike c'est normal?

sisley;4250403 a dit :J'ai coupé de oignons hier soir et mes doigts sentent encore, j'arrive pas à faire partir l'odeur![]()
Je vois pas comment faire, pour qui je vais passer si je leur dis que "bon en fait merci mais non merci" alors que je leur ai adressé un courrier qui laissait entendre que j'avais très envie d'être prise là-bas? 
loop;4250418 a dit :sisley;4250403 a dit :J'ai coupé de oignons hier soir et mes doigts sentent encore, j'arrive pas à faire partir l'odeur![]()
Putain moi aussiiiii. C'est trop chiant.
!) ou un robinet ... dit comme ça c'est pas convaicant mais ça marche ! ( je mets de l'ail et des oignons dans tous mes plats héhé !)
.