rikku;4251130 a dit :Je suis préposée aux cocktails pour ce soir, j'hésite : soit mojito (le classique toujours bon), sinon j'en ai un à base de liqueur de melon, ou une caïpirinha, ou un daïquiri.. Je sais pas quoi faire![]()
leopoldine-4;4251168 a dit :La plupart des Français ignorent aussi que c'est un terme défini, du coup, il l'emploie en tant que nom + adjectif !chocolouve;4251144 a dit :@Leopoldine. : Merci pour la précision. On apprend pas vraiment ces côtés là de l'histoire nous on est plus tourné vers les anglais donc mes connaissances se limitent à ce que j'apprends par moi-même !
Comme je dis tantôt et souper etc., les français que je connais me disent toujours: ah c'est du vieux français tes mots !

je te mpflyspanish;4251179 a dit :@Epostus J'ai pas suivi, tu pars où si c'est pas indiscret?![]()

Fait nous gagner de nouveaux complexes meuf, bravo .... c'est limite du slut shaming làJe saiiiiiis!calliopee;4251174 a dit :flashforward;4251161 a dit :(et en plus, ce soir, je vois C2C![]()
![]()
)
Ils envoient trop de la purée![]()

cirrus-minor;4251202 a dit :Salut les ptits clous
epostus;4249671 a dit :Bouh y'en a plusieurs que je ne trouve pas
( dont le nom ne mène nulle part quoi )
@Cirrus Minor , manifeste toi ! et @Dolcevita
Il faut appeler trois fois mon nom pour que j'apparaisse![]()
![]()
!)