cirrus-minor;4251208 a dit :epostus;4251206 a dit :Débiloss ! Je t'ai trouvé finalement d'ailleurs ( donc ne sois pas surprise hihihi!)
C'est bien ce qu'il me semblait![]()

!)
Déjà parce que je suis trop déçue vu que tout me paraissait chouette mais aussi et surtout parce que ça va me coûter une blinde de tout renvoyer.
D'ailleurs je ne trouve même pas les infos sur les renvois sur le site.
Sinon tu les vends sur vide-dressing?napoleon;4251233 a dit :Je viens de recevoir ma commande sheinside et quasi rien ne va. J'ai les boules!Déjà parce que je suis trop déçue vu que tout me paraissait chouette mais aussi et surtout parce que ça va me coûter une blinde de tout renvoyer.
D'ailleurs je ne trouve même pas les infos sur les renvois sur le site.
Sans compter que je vais avoir mes parents sur le dos pendant je ne sais combien de temps.
Raaaaaaaaaaaaaah !![]()
ça me saoule!!
) ça fera comme des chats égyptiens à 1000 euros sauf qu'ils m'auront rien coûté. 
eleilla;4251241 a dit :Attention, question de noob en relations sociales: comment on fait quand on est dans une nouvelle ville et qu'on ne sait pas s'y prendre pour rencontrer des gens?![]()

cirrus-minor;4251216 a dit :epostus;4251212 a dit :cirrus-minor;4251208 a dit :epostus;4251206 a dit :Débiloss ! Je t'ai trouvé finalement d'ailleurs ( donc ne sois pas surprise hihihi!)
C'est bien ce qu'il me semblait![]()
Tu fais ta reusta à ne pas avoir de photos de toi ou ça s'passe comment ?
(et ton voyage!)
Non non, je suis moche, c'est tout.
(Je saiiiis, j'ai tellement hâte d'y retourner)

Merci, je me sens un peu moins seule au moinskloelicious;4251242 a dit :eleilla;4251241 a dit :Attention, question de noob en relations sociales: comment on fait quand on est dans une nouvelle ville et qu'on ne sait pas s'y prendre pour rencontrer des gens?![]()
Ça fait un an que je me pose la question![]()

Mais plus sérieusement, j'ai jamais vraiment compris l'utilité de twitter, en plus je saurais même pas quoi raconter moi 

eleilla;4251254 a dit :@Nepsie non mais ma maman elle a dit que les gens sur internet c'est tous des pervers, c'est dangereux enfinMais plus sérieusement, j'ai jamais vraiment compris l'utilité de twitter, en plus je saurais même pas quoi raconter moi
@Lurk @Kloelicious formons un club![]()