En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
syanateha;4255445 a dit :
Sinon je vous annonce que nous avons parfaitement réussi à reproduire un cocktail qui a l'apparence du vomi, l'odeur du vomi et le goût... ça je sais pas j'ai pas osé tester. yerk.
Un jour chez moi y a eu des mélanges bizarres. Type Bailey's - bière ou sirop de pêche - Bailey's. Ou un de ces 3 avec du lait.
Ça aussi ça ressemble à du vomi :cretin:

18 Avril 2013
101
62
194
mirmotton;4255459 a dit :
Je dois être un peu relou (c'est pas je dois, c'est je suis) mais quand je vois tout mes "potes" connectés sur facebook, à ne rien foutre, alors que quand je leur ai proposé d'aller à la boite avec le jacuzzi ils étaient pas partants, ça me blase...

Ils préfèrent rester tout seuls chez eux, sur facebook, un samedi soir, plutôt que me voir quoi :sad:
En même temps on aurait pas le plaisir de te lire... Et moi j'aime bien te lire.

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
krispy;4255448 a dit :
Jamie, il me semble que les moustiques qui piquent sont uniquement femelles :lunette:

Ce sont donc plutôt Roberte ou Roberta et...Géraldine les protagonistes :cretin:
Non mais Toi j'vais aller te balancer sur la veille permanente sexiste, tu vas voir ce que tu vas voir.

Je dis non au sexisme insectal ordinaire :drama:.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
theana;4255454 a dit :
catimini-boop;4255446 a dit :
theana;4255437 a dit :
catimini-boop;4255400 a dit :
mirmotton;4255392 a dit :
Sur le topic des changements de pseudos, j'ai pas compris si la madz essaye gentiment de me dire "mais meuf arrête de croire que tout le monde te connait", ou si c'est juste qu'elle me connait vraiment pas et pense qu'avant j'étais une madz qu'elle connaissait. Ou alors c'est ironique :shifty:

Pas compris :shifty:

Pourquoi ne pas le lui demander directement alors? :happy:.

Et pour la sardine, passe tes mains sur un côté (sur la lame mais pas sur le côté tranchant hein :cretin:), ça peut aider à enlever l'odeur (enfin si l'option se laver les mains n'a pas fonctionné , of course :yawn:).

mirmotton;4255419 a dit :
llayne;4255399 a dit :
mirmotton;4255395 a dit :
catimini-boop;4255387 a dit :
mirmotton;4255382 a dit :
catimini-boop;4255377 a dit :
mirmotton;4255368 a dit :
flyspanish;4255354 a dit :
Ecouter cette vidéo d'Alt-J avec des écouteurs = <3
mirmotton;4255350 a dit :
llayne;4255346 a dit :
En fait chaque soir ça finit par parler de bite ici :yawn:
Mais cette fois c'est pas moi :lunette:

Mais en fait je me demande si c'est pas un peu ma faute les 3/4 du temps... :shifty:

Pardon les filles :crying:
J'aime bien comment tu t'excuses alors que ça dérange probablement pas la majorité des personnes ici :yawn: (enfin j'imagine :shifty:)

Ca se trouve il y a des madz qui s'envoient des MP disant "ça y est, la frustrée dégueulasse recommence avec ses histoires de bite, faut la bruler à l'acide cette meuf :facepalm:" JE VOUS VOIS D'ICI :scream:

:yawn:

Ah mince, t'as deviné au mot près les termes que j'avais employés. Je vais devoir trouver d'autres formulations maintenant. Pas merci hein :vex:.

Pardon, je m'en vais me suicider en guise d'excuse :crying: :yawn:

Je sens la sardine, j'en ai marre :gonk:

Je big uppe pour la sardine uniquement :lunette::yawn:.

:yawn:

Mais pour une fois il y a une explication (pas comme pour mes pieds qui sentent parfois le pain de mie grillé, là j'ai toujours pas trouvé la raison :lunette:) : j'ai mangé des sardines ce soir, et avec les doigts, comme une dégoûtante :lunette:
Et qu'en est-il pour ta chatte qui sent les chips au paprika, si mes souvenirs sont bons ? :lunette:

Pour ça non j'ai encore moins d'explication, et je sais pas si je veux le savoir d'ailleurs :shifty:

@Catimini Boop     Haaan mais c'est magique :puppyeyes:

Ah, le pouvoir des côtés.

:troll:

Je n'ai pas compris :crying:.

Mais euh c'est parce que tu as écrit côté au lieu de couteau, enfin je crois, enfin maintenant tu m'as mis le doute :shifty:

Ah mais oui! J'ai relu deux fois mon post pour comprendre et je n'ai rien vu, je suis tarte :drama:.

@laumie: tu me connais si bien :yawn:.

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
syanateha;4255445 a dit :
@Napoléon.  Je leur ai dit, ils disent qu'on peut les louer pas cher. Genre une bière. Sont pas chiants mes amis, mais ils sont un peu en Suisse (comme moi quoi... :d)

Sinon je vous annonce que nous avons parfaitement réussi à reproduire un cocktail qui a l'apparence du vomi, l'odeur du vomi et le goût... ça je sais pas j'ai pas osé tester. yerk.

Dis leur que s'ils sont prêts à faire deux trois pas jusqu'à Lille, j'ai des bières belges dans mon frigo :lol:

De mon côté je discute avec une amie pour savoir si une amie a couché avec le copain d'une autre amie ou si c'est une autre amie qui a manigancé ça pour séparer les deux. :shifty:
Cette location d'amis est donc urgeeeente :halp::cretin:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
quiboitdulaitfrais;4255466 a dit :
krispy;4255448 a dit :
Jamie, il me semble que les moustiques qui piquent sont uniquement femelles :lunette:

Ce sont donc plutôt Roberte ou Roberta et...Géraldine les protagonistes :cretin:
Non mais Toi j'vais aller te balancer sur la veille permanente sexiste, tu vas voir ce que tu vas voir.

Je dis non au sexisme insectal ordinaire :drama:.

Han, ah ben d'accord, merci la solidarité quoi :alloquoi: (y'avait longtemps qu'on n'avait pas utilisé ce smiley :shifty:, suis pas sûre que ce soit judicieux de le sortir dans l'argumentaire de l'accusé, accusé qui est donc moi puisqu'on veut me dénoncer)

Je plaide non coupable : les moustiques femelles, ça pique, et comme dirait Philippe Lucas, "Et pi c'est tout" :lunette:

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
targaryen;4255470 a dit :
:hello:
J'ai posté un message contenant les mots "pets vaginaux" sur Madmoizelle. Une nouvelle vie commence :pedo:
*Se retenir de dire une connerie, se retenir de dire une connerie ! :dowant:*

*Purée mais retiens-Toi tu viens déjà de parler de pet nauséabond et de sexisme envers insectes femelles :stare:**

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
catimini-boop;4255473 a dit :
Le topic des femmes fontaines, c'est au fond à droite Mademoiselle. Ici, on ne parle que d'appendices péniens, on ne fait pas les phénomènes vaginaux:drama:.
[...]

MERCI.

Enfin un peu de distinction au milieu de cette bande de dévergondées :drama:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Ma douche à un chouette vis-à-vis sur la cage d'escalier et comme j'ai pas de rideau, je camoufle comme je peux en mettant des serviettes sur la douche.

Sauf que je pense pas réussir à tout cacher correctement :shifty:
Donc en fait, mes voisins peuvent me voir en partie me doucher. Ca crains un peu :lunette:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
mirmotton;4255359 a dit :
laumie;4255348 a dit :
mirmotton;4255345 a dit :
Non mais en gros c'est un truc comme ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le truc fait ma taille, je m'imagine bien me prendre ça dans la chatte tiens :sick2: Arrêtez de me mettre des images dégueu en tête, laissez mon esprit rester puuuuur :non:

C'te blague :lunette:
Je vous ai déjà dit à quel point j'aime les lunettes? :lunette:

Tu sais ce qu'on dit, femmes à lunettes... :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes