mirmotton;4255419 a dit :llayne;4255399 a dit :Et qu'en est-il pour ta chatte qui sent les chips au paprika, si mes souvenirs sont bons ?mirmotton;4255395 a dit :catimini-boop;4255387 a dit :mirmotton;4255382 a dit :catimini-boop;4255377 a dit :mirmotton;4255368 a dit :flyspanish;4255354 a dit :Ecouter cette vidéo d'Alt-J avec des écouteurs =
J'aime bien comment tu t'excuses alors que ça dérange probablement pas la majorité des personnes icimirmotton;4255350 a dit :llayne;4255346 a dit :En fait chaque soir ça finit par parler de bite ici
Mais cette fois c'est pas moi![]()
Mais en fait je me demande si c'est pas un peu ma faute les 3/4 du temps...
Pardon les filles![]()
(enfin j'imagine
)
Ca se trouve il y a des madz qui s'envoient des MP disant "ça y est, la frustrée dégueulasse recommence avec ses histoires de bite, faut la bruler à l'acide cette meuf" JE VOUS VOIS D'ICI
![]()
Ah mince, t'as deviné au mot près les termes que j'avais employés. Je vais devoir trouver d'autres formulations maintenant. Pas merci hein.
Pardon, je m'en vais me suicider en guise d'excuse![]()
Je sens la sardine, j'en ai marre![]()
Je big uppe pour la sardine uniquement.
Mais pour une fois il y a une explication (pas comme pour mes pieds qui sentent parfois le pain de mie grillé, là j'ai toujours pas trouvé la raison) : j'ai mangé des sardines ce soir, et avec les doigts, comme une dégoûtante
![]()
![]()
@Catimini Boop Haaan mais c'est magique![]()
Ouiii
(c'est une histoire de particules que le savon n'enlève pas et qui sont attirées par le métal, mais en raison de mes trop faibles connaissances en chimie, je ne pourrai pas être plus précise
).

" JE VOUS VOIS D'ICI 
.
.
), ça peut aider à enlever l'odeur (enfin si l'option se laver les mains n'a pas fonctionné , of course 

.