mirmotton;4255981 a dit :llayne;4255975 a dit :J'ai un gros faible pour les latins et les rebeus je l'avouemirmotton;4255939 a dit :llayne;4255937 a dit :Il faut que j'arrête de penser à mon ex, il le faut, il le faut.
Je veux un nouveau mec, gentil, mignon, bon au pieu et méditerranéen si possible![]()
Pareil(enfin méditerranéen non je m'en fous)
Du coup pour éviter de penser à mon ex je m'efforce de penser au mec que j'ai tripoté la dernière fois. C'est vrai qu'il était mignon et drôle et gentil, mais je connais même pas son prénom ni quoi que ce soit de lui, c'est ridiculeEn plus dans ma tête je dis pas "mec mignon" mais "bébé chat" (ne pas chercher à comprendre
), du coup ça fait des phrases trop débiles genre "ce mec c'était un bébé chat, mais avec un zizi dur et des lunettes de hipster en plus
"
![]()
T'as même pas pris son numéro ?!![]()
Je peux te présenter mon frère(en vrai ça me rassure toujours de lire ça, parce que je me dis "ah, il y a des gens qui savent que rebeu =/= wesh qui viole dans les cités"
)
Et non j'ai pas pris son numéro, en même temps j'avais pas spécialement envie de le revoir je crois, enfin je sais pas j'ai fuis à un moment en faitOn s'est tripoté pendant mille ans, puis à un moment j'ai eu trop peur et je lui fais "bon ben je vais rejoindre mes amis hein, merci salut!" et là je me suis perdue dans la boite
![]()
L'histoire de ma vie

), du coup ça fait des phrases trop débiles genre "ce mec c'était un bébé chat, mais avec un zizi dur et des lunettes de hipster en plus
" 
(en vrai ça me rassure toujours de lire ça, parce que je me dis "ah, il y a des gens qui savent que rebeu =/= wesh qui viole dans les cités" 

.
Mais j'aime pas trop les gosses
), et qu'ils ne veulent pas donner mes 2 jours en août, je pense que ça pourrait être le déclic pour partir, parce que je veux vraiment aller voir ma famille en août, et pour le concours, le voyage doit se faire avant la fin de ma période d'essai, et ils ne me laisseront pas de congés, je pense.