nepsie;4255904 a dit :Sauf si je me trompe...
Je crois que @Vilaine vient de liker mon blog![]()
Wi

nepsie;4255904 a dit :Sauf si je me trompe...
Je crois que @Vilaine vient de liker mon blog![]()

Ouiii, ou sinon j'apprends petit à petit à re-raconter ma vienettle;4255891 a dit :madness;4255879 a dit :En fait, je me rends compte que dès que je dis un truc un tant soit peu personnel, qui pourrait me faire "mal", ou faire en sorte que quelqu'un me découvre, je supprime le post (ou même, j'efface juste les mots que j'ai écrits).
C'est un peu triste. Je trouve mon rapport au forum triste. J'aimerais bien vous raconter tout ce qui se passe dans ma tête ou mes histoires sentimentales et tout, parfois.![]()
Sinon il y a les MPs hein(Ou même les textos, ou n'importe quoi
![]()
![]()


Il faudra y aller et dire "Ouaaais, MarieMisere, oh là là, j'adore cette artiste, je ne la connaissais pas mais punaise elle déboîte" 
mirmotton;4255824 a dit :Coucou les brouettes !
@Pantoufle tes posts me... perturbentJ'ai l'impression que tu fais passer l'estime que les gens ont de toi, ton image en gros, avant ton bonheur personnel en fait
Enfin je veux dire, tu préfères être affreusement triste mais passer pour une fille forte plutôt qu'être heureuse mais passer pour une fille faible? En fait ce genre de pensée me fait peur, parce que j'ai vraiment peur que tu regrette après, que tu te rende vraiment très très malheureuse, et que tu t'en rende compte trop tard, quand ça devient difficile de remonter la pente (je suis pas très claire désolée
) Je veux dire, on a qu'une vie tavu (YOLO
), et je trouve ça vraiment triste de perdre ton temps à être malheureuse juste pour pouvoir te dire "je suis quelqu'un de fort". Au pire tu t'en branle d'être faible si t'es heureuse comme ça non?
Enfin je veux pas avoir l'air moralisatrice, vraiment, c'est juste que je m'inquiète un peu, et j'ai peur que tu fasses une connerie. Je voudrais pouvoir te montrer à quel point c'est important de faire passer son bonheur et sa santé avant tout, mais je vois pas comment... Enfin je veux dire, la seule chose vraiment importante dans la vie, c'est le bonheur non? Pas la fierté ou le courage...
Enfin j'en sais rien, je peux me taire aussi![]()
.ET COMMENT ! D'ailleurs, faudra excuser ma tenue non-apprêtée parce que de 1) c'est le week end et que je fais des efforts toute la semaine et que 2), il fait beaucoup trop chaud.nepsie;4255876 a dit :Et il fait une chaleur à crever, on va mourir avec les MadmoiZelles![]()




Enfin, me retrouver face à un groupe d'enfants ...
Je vois bien que tu essais de dire quelque chose mais je ne comprends pas toutperlea;4255964 a dit :Et sinon, je sais qu'il y aura d'autres rencontres mais c'est @quiboitdulaitfrais qui organise.
.perlea;4255964 a dit :ET COMMENT ! D'ailleurs, faudra excuser ma tenue non-apprêtée parce que de 1) c'est le week end et que je fais des efforts toute la semaine et que 2), il fait beaucoup trop chaud.nepsie;4255876 a dit :Et il fait une chaleur à crever, on va mourir avec les MadmoiZelles![]()
De toute façon, on se rue dans un café... non ?
@Pantoufle Mais du coup, tu regardes un peu les offres d'emplois en ce moment ? Y'a rien pour septembre ? Le meilleur moyen pour se désintoxiquer semble être des vacances ou une autre activité.. courage. Bouquine un peu installée au frais, ça sera déjà bon pour quelques heures.
Et sinon, je sais qu'il y aura d'autres rencontres mais c'est @quiboitdulaitfrais qui organise. hu Sinon, on va s'installer sur Vendôme (j'éditerai) avec mon homme parce qu'on ne voulait pas habiter Paris. On travaille tous les deux dans le 15e, donc avec la gare Montparnasse, c'est top (j'éditerai, bis).