Ah ben trop top, ma mère me dit " eh il faudra enlever tes traces de vieux maquillage sous les yeux avant d'aller à ton travail ça fait crado"
Sauf que c'est des cernes.
Sauf que c'est des cernes.
mais ca m'enerve trop ca ! j'ai un contact qui a decouvert madz recemment apparemment et fait tourner plein d'articles, j'ose plus rien commenter parce qu'en plus je suis hyper reconnaissablekiki;4242484 a dit :
Tu sais, sans déconner, moi ça fait depuis novembre (soit depuis la nouvelle mouture du forum) que j'attends de pouvoir bloquer.yoghourt;4242446 a dit :Bonjour les filles
Vous pensez que c'est normal de ne pas supporter certaines filles du forum ?
Et je sais pas comment on fait pour bloquer les gens sur le forum Mais un de ces jours je pense que je vais craquer et la descendre en public et je trouve ça ridicule donc je veux pas
Je suis une monvése fille
Oui, dans l'ancienne version tu cachais juste les messages des filles que tu voulais pas lire et même, tu pouvais les lire si tu cliquais dessus . (@Faye, des avancées pour cette liste d'ignorées ?) (On ne sait jamais !)yoghourt;4242549 a dit :@Madness c'est vrai que pour ma part ça fait plusieurs fois que je demande aussi mais sans réponse On ne sait plus le faire en fait ? Fin, je ne sais pas, ça se faisait avant et plus maintenant ?
Bon j'en mourrai pas (quoique ) j'essaie juste de pas la lire mais si ça pouvait être fait automatiquement ce serait encore mieux
solstyce;4242489 a dit :Haaan où ça? Chez toi?bazinga-;4242485 a dit :Feu d'artifice ce soir
J'espère qu'il va être bien.
Parce qu'ici il est demain soir et ça m'embête parce que je me lève tôt lundi!
Mais j'aime trop les feux d'artifice
behemot;4242554 a dit :Ca me rend toujours triste ces histoires d'antipathies sur le forum
Je vous rejoins dans la gêne !nepsie;4242556 a dit :A chaque fois qu'il y a ce genre de propos j'ai envie d'aller m'enterrer sous ma couette
Tant pis, merci pour ta réponse !faye;4242564 a dit :madness;4242558 a dit :(@Faye, des avancées pour cette liste d'ignorées ?)yoghourt;4242549 a dit :@Madness c'est vrai que pour ma part ça fait plusieurs fois que je demande aussi mais sans réponse On ne sait plus le faire en fait ? Fin, je ne sais pas, ça se faisait avant et plus maintenant ?
Bon j'en mourrai pas (quoique ) j'essaie juste de pas la lire mais si ça pouvait être fait automatiquement ce serait encore mieux
Pour le moment @asdine travaille sur la version mobile du site, donc ça ne sera pas pour tout de suite je pense.
Désolée.
C'est bien pour ça que j'ai précisé que j'étais certainement un peu extrême dans mon ressenti .llayne;4242577 a dit :Mais personne n'a manqué de respect à personne là non ?quiboitdulaitfrais;4242570 a dit :behemot;4242554 a dit :Ca me rend toujours triste ces histoires d'antipathies sur le forum
Je vous rejoins dans la gêne !nepsie;4242556 a dit :A chaque fois qu'il y a ce genre de propos j'ai envie d'aller m'enterrer sous ma couette
À chaque fois que ce genre de conversation déboule, je suis franchement mal à l'aise voire agacée. Puis je suis certainement un peu extrême dans mes sentiments mais je trouve souvent que l'on frôle l'irrespect dans les termes utilisés et le fait que la conversation se fasse l'air de rien me dépasse un peu...
Je suis animée par le "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" depuis très longtemps, du coup je monte en chantilly rapidement pour ce genre de chose .
C'est humain de ne pas aimer tout le monde, du moment qu'on sait se contrôler et qu'on ne va pas aller voir une mad pour l'agresser verbalement.