En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mars 2011
553
507
3 874
J'hésite à aller en ville m'acheter un nouveau sac (j'en ai besoin mais ça me motive pas d'y aller seule) ou à rester chez moi à rien foutre.
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
C'est très rare que ça arrive et encore plus que je le prenne bien : un mec, pour une fois même pas cassos, même pas boloss, plutôt dandy m'a balancé un joli " mademoiselle, votre robe vous va vraiment très bien.".
Je l'ai pris comme un compliment.
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
cocomilie;4242604 a dit :
J'ai un pote qui change sa date d'anniversaire de FB chaque année pour tester ses "amis" et voir qui connait la vraie date, sauf que cette fois-ci il a carrément supprimer la date. Je suis apparemment la seule à m'avoir rappeler que c'était aujourd'hui puisque personne n'a laissé de mot sur son mur. Mais du coup je doute de moi, je sais que c'est aujourd'hui mais j'ose pas poster de peur de m'être trompée. :shifty: Je lui aurais bien envoyer un sms mais il est à l'étranger pendant un moment..

Va voir dans vos "liens d'amitié" pour voir à quelle date tu lui avais écrit un message l'année dernière, histoire de vérifier que c'est bien aujourd'hui :)
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Ma sœur vient de rentré, du coup je dois afficher mon plus grand sourire et faire genre d'être contente.
Mais en vrai je vois son regard désapprobateur dans tout ce que je lui raconte "a tu sors se soir, a tu as acheté sa, tu vas mettre sa pour sortir, tu es encore devant l'ordi ?" Bon dieu mais faite la là terre ! :mur:
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
hcss;4242705 a dit :
En ce moment là tout de suite j'suis un peu paumée dans ma life (encore plus qu'avant ouais -_-)
Parce que j'ai fait la connerie de me faire un compte Adopte un Mec, y a un gars qui me plaît bien honnêtement et on a prévu d'aller boire un verre mais mais... je veux toujours récupérer mon ex moi XD
Jsais pas tout le monde me dit que c'est mort avec mon ex (et vu les signaux qu'il m'envoie effectivement ça a l'air), donc j'me dis je serais vraiment conne de m'accrocher et de rater autre chose de bien, surtout que lui tout le monde me dit que le nouveau gars est vraiment cool, mais après j'me dis si c'est pour tenter quelque chose d'autre et avoir des regrets perpétuellement parce que la page avec mon ex ne sera pas définitivement tournée, et que j'aurai l'impression de ne pas avoir tout tenté...
Et puis j'aime pas faire les choses à moitié moi, si je vais boire un verre avec ce garçon j'y vais en mode séductrice ou en mode rien à battre du coup... je sais pas du tout sur quel pied danser, est-ce que je freine le truc ou est-ce que j'accélère, on s'envoie plus de messages etc...
Rah ça msoule. (bon d'un côté si ça se trouve on ira boire un verre il me trouvera hideuse et ça sera réglée)

Moi à ta place je foncerais ! Mais vraiment, vas si en mode séductrice et fait tout ce qu'il faut pour que sa marche :winky:
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Y a des enfants dans ma rue qui s'amuse avec le klaxon de la voiture de leurs parents. Non mais je crois qu'il se sont donné le mot aujourd'hui entre ma sœur et eux.
Je vais faire un meurtre grrrrrrr :slap:
 
14 Mai 2013
702
839
2 354
canopee;4242753 a dit :
Je me suis trompée de topic en postant tout à l'heure alors que je voulais poster dans ECM, le boulet :yawn:

J'ai essayé de faire de la pâte à crêpes...
Elle est pas homogène, pleine de grumeaux et un peu expérimentale vu que j'avais que 2 oeufs au lieu de 3.
Du coup je sais pas ce que ça va donner quand je vais la foutre à la poêle, mais ça risque d'être sympa :cretin:
C'est de ma faute, j'ai foutu les liquides avant la farine parce que j'avais la flemme de transvaser le lait du gobelet doseur ailleurs pour doser la farine.
Je viens de faire des crêpes à l'instant même, et j'ai tout mélangé dans n'importe quel ordre et du coup il y avait plein plein de grumeaux moi aussi. Mais en fait en cuisant, ils ont tous disparus, et mes crêpes sont parfaites! :shifty:

La cuisine c'est un peu de la magie. :cretin:
 
nuthea;4242672 a dit :
Bon je vais de ce pas aller essayer de poser ma premiere bande de toile de verre avec 4 jours de retard :halp:
Souhaitez moi bonne chance ! Et croisez les doigts pour que je ne me retrouve pas encollée entre le mur et la bande de je ne sais quelle façon.
Je vais y arriver :supermad:Même si j'avoue que je passerais bien le reste de la journée dans mon lit à rien faire :cretin:

Bon, et bien en fait j'ai pas eut la foi et j'ai fais des gaufres à la place :facepalm: :cretin:
Et j'en ais mangé 6 :shifty: J'en peux plus ! J'ai l'impression que mon ventre va exploser tartiner mes murs de gaufres machées.
 
14 Mai 2013
702
839
2 354
canopee;4242778 a dit :
maurice-;4242760 a dit :
canopee;4242753 a dit :
Je me suis trompée de topic en postant tout à l'heure alors que je voulais poster dans ECM, le boulet :yawn:

J'ai essayé de faire de la pâte à crêpes...
Elle est pas homogène, pleine de grumeaux et un peu expérimentale vu que j'avais que 2 oeufs au lieu de 3.
Du coup je sais pas ce que ça va donner quand je vais la foutre à la poêle, mais ça risque d'être sympa :cretin:
C'est de ma faute, j'ai foutu les liquides avant la farine parce que j'avais la flemme de transvaser le lait du gobelet doseur ailleurs pour doser la farine.
Je viens de faire des crêpes à l'instant même, et j'ai tout mélangé dans n'importe quel ordre et du coup il y avait plein plein de grumeaux moi aussi. Mais en fait en cuisant, ils ont tous disparus, et mes crêpes sont parfaites! :shifty:

La cuisine c'est un peu de la magie. :cretin:

Mais c'est génial ça! Souhaite moi la même chose de mon coté :pray: surtout qu'à la base c'était pour amener chez un pote, donc si ça ressemble vraiment à des crêpes ça serait cool :shifty:
Je prie les dieux de la crêpe pour toi :lunette: Sinon peut être qu'avec un batteur électrique (si tu en as un) tu pourrais essayer de rattraper la pâte, si vraiment tu as peur qu'elles soient "grumeauteuses"! :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes