Donc, j'ai revu le mec que j'ai rencontré samedi soir, avec qui ça avait vraiment, vraiment bien accroché, on avait passé des heures à parler de tout et de rien et à se faire des déclarations d'amitié (et cette euphorie était en partie chimique
), j'étais vraiment contente parce que dès le début de la soirée il m'a dit que c'était seulement amical et qu'il n'était pas du tout intéressé (surtout qu'il est en couple et que je suis amoureuse de son pote).
Je le revois, le courant passe toujours très bien, on discute, et je vous le donne en mille... Il a essayé de m'embrasser
J'ai tourné la tête, il a réessayé
J'étais hyper énervée et déçue pendant un moment, jusqu'à ce qu'il me propose de l'accompagner gratuitement à un festival (je suis tellement facile à acheter
) et après pareil, on se raconte nos vies et on s'entend vraiment bien. (Puis on est restés coincés au cimetière parce qu'on est passés au dessus de la barrière sans réfléchir comment en sortir
)
Mais je sais pas quoi penser de cette situation, il dit qu'au moins maintenant les choses sont claires et qu'il fallait qu'il essaye de toute façon, mais du coup j'ai peur de me sentir mal à l'aise à chaque fois qu'on se rapproche (en plus mon plus grand plaisir c'est d'être tactile avec les gens haha) et que les choses soient pas aussi claires qu'il le dit et que je l'espère.
De l'autre côté ça serait dommage de me priver d'un ami comme ça, et puis je crois que j'aime vraiment bien quand les gens sont très attentionnés envers moi
(et puis j'ai bien envie d'aller en festival gratos moi)
En plus dimanche matin quand on a fini chez l'amie connasse de l'Anglais, pendant que je dormais (oui je suis très sociable, quand je suis pas sûre de pas pouvoir m'entendre avec les gens d'une soirée, je fais semblant de dormir
) tout le monde croyait que j'étais sa copine
Alors déjà qu'ils m'aiment pas...
Je sais pas quoi penser
@luminescence du coup