ciccone;4258994 a dit :
(oui je suis très sociable, quand je suis pas sûre de pas pouvoir m'entendre avec les gens d'une soirée, je fais semblant de dormir
)
Sinon, ta situation c'est typiquement le genre de truc que j'aime pas du tout avoir à gérer moi, rien que d'imaginer j'ai la tête qui tourne
Enfin si cette petite ambiguïté ne te dérange pas trop, que t'es sûre qu'il a bien compris et que tu es très inspirée par ce festival, je crois que tu devrais foncer, mais à tes risques et périls ma petite Ciccone
EDIT : Ouh putain la frayeur que je viens de me taper
Il est 4h42 du mat', je suis au boulot, et mon bureau est entièrement constitué de baies vitrées qui donnent sur la rue. J'ai entendu une voiture, du coup j'ai regardé par la fenêtre, et j'ai vu qu'elle s'arrêtait pile devant les barrières du foyer, juste en face du bureau. Une personne avec un costume de sado-maso en est descendue : vêtements noirs, petite gapette sombre vissée sur la tête, allure imposante... J'ai bien cru qu'il s'agissait d'un psychopathe tenté de s'exhiber dans la nuit en voyant les lumières allumées...