C'est gratuit !nana-nabokov;4260217 a dit :dr-frank-n-furter;4260195 a dit :Des fois, je vois flou quand je lis un livre ou que je suis sur l'ordinateur... Je suis donc allée faire vérifier ma vue tout à l'heure chez un opticien
ça coûte combien de voir un opticien pour ça?
Je ne sais pas du tout comment mes autres potes faisaient mais ils ressortaient souvent ensemble de la boîte (sans moi, bien entendu)rikku;4260290 a dit :madness;4260282 a dit :Le plus drôle c'était avec une de mes meilleures potes : on se voyait au début, on allait chopper, on se revoyait, ma choppe était à côté alors que j'embrassais ma pote (en toute amitié), puis j'allais rechopper, puis je la revoyais...rikku;4260271 a dit :mirmotton;4260253 a dit :J'arrête pas de me plaindre que personne veut venir avec moi à la boite-jacuzzi-piscine, mais en vrai il y a deux personnes qui veulent bien... C'est juste que la première personne c'est une fille donc ça n'a aucun intérêt (), et le deuxième c'est un mec que j'aime pas, et qui est un peu deg' physiquement, enfin pas mon genre quoi... Que faire?
T'y vas avec eux et tu les lâches pour aller tripoter des zizis après ?
A chaque fois que j'allais en boite je perdais mes potes à un moment moi (pas toujours volontairement ), donc ça se fait
(Pardon, je suis nostalgique un peu )
Ah non mais je faisais pareil
Et comme ma bande de potes faisaient la même, ben au final c'était rare qu'on ressorte de la boite tous ensemble