En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
hollie;4260439 a dit :
Bon c'est toujours flou, mais j'en ai marre de lutter alors ça ira :cretin:
J'ai remarqué qu'en enregistrant mes images en png plutôt qu'en jpg, elles rendaient mieux en avatar, si ça peut t'aider. Et il ne faut pas oublier de ne pas enregistrer de version redimensionnée, mais ça je crois que tu le sais déjà.

7 Mai 2013
367
279
4 754
@Nepsie Elle a bien raison de pas le montrer publiquement : toutes les photos vont prochainement être imprimées sur un tas de torchons, de boules à neige et autres cups of tea, qui vont rester dans les placards des mamies pendant des décennies avant de faire partie de l'héritage... :ko: Moi aussi je serrerais les fesses très fort en souriant devant les photographes :cretin:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Tout à l'heure, j'avais la flemme de m'habiller alors je suis sortie en pyjama.

C'est à dire que j'étais en débardeur très décolleté, en jupe ultra moulante ras la moule, et sans culotte :yawn:

Edit : c'est dur de prononcer "ultra moulante ras la moule" :lunette:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
nepsie;4260479 a dit :
clairelle;4260474 a dit :
@Nepsie Elle a bien raison de pas le montrer publiquement : toutes les photos vont prochainement être imprimées sur un tas de torchons, de boules à neige et autres cups of tea, qui vont rester dans les placards des mamies pendant des décennies avant de faire partie de l'héritage... :ko: Moi aussi je serrerais les fesses très fort en souriant devant les photographes :cretin:

C'est la meilleur réponse que j'ai entendu jusque là :puppyeyes:

Tu as raison.

Mais je souffre pour elle et j'ai pas envie que vous, amies nullipares, pensiez que c'est tout rose. Restons solidaires, ils tentent de nous diviser mais ils n'y parviendront pas.

Promis ? :goth:

Tu sais, ça existe aussi les femmes qui accouchent et le lendemain semblent se porter mieux que toi qui n'as jamais accouché :lol: . J'en ai vu de mes yeux, je confesse sans problème que c'est un brin énervant :lol:. S'il est évident qu'il faut laisser les femmes tranquilles après un accouchement, que la plupart d'entre elles sont crevées, déchirées (bien trop souvent au sens propre :gonk: - pardon :yawn:), qu'il faut lutter contre le "oh mais l'accouchement c'est rien", je crois que tomber dans les généralités inverses, c'est aussi un excès :ninja:.

*partie déposer un cierge pour faire partie de celles qui se portent comme une fleur au lendemain de leur accouchement :cretin:*.

7 Mai 2013
367
279
4 754
nepsie;4260479 a dit :

Tu as raison.

Mais je souffre pour elle et j'ai pas envie que vous, amies nullipares, pensiez que c'est tout rose. Restons solidaires, ils tentent de nous diviser mais ils n'y parviendront pas.

La probabilité qu'une horde de journalistes m'attendent en bas de la maternité étant faible, j'ai une vision très rose de la chose : je me gratterai l'abricot incognito et à loisir jusqu'à chez moi, où je mangerai devant Plus Belle la Vie un pot de glace dans un bol "kate", en ricanant sournoisement : "t'as vu chui pas princesse mais regarde c'que j'peux faire :moqueur:"
Nos grossesses de nullipares vont être une grande fête, parole de gueuse !

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
nepsie;4260519 a dit :
catimini-boop;4260509 a dit :
nepsie;4260479 a dit :

Tu as raison.

Tu sais, ça existe aussi les femmes qui accouchent et le lendemain semblent se porter mieux que toi qui n'as jamais accouché :lol: . J'en ai vu de mes yeux, je confesse sans problème que c'est un brin énervant :lol:. S'il est évident qu'il faut laisser les femmes tranquilles après un accouchement, que la plupart d'entre elles sont crevées, déchirées (bien trop souvent au sens propre :gonk: - pardon :yawn:), qu'il faut lutter contre le "oh mais l'accouchement c'est rien", je crois que tomber dans les généralités inverses, c'est aussi un excès :ninja:.

*partie déposer un cierge pour faire partie de celles qui se portent comme une fleur au lendemain de leur accouchement :cretin:*.

Je sais bien que c'est possible, et tant mieux pour ces femmes, mais en fait je trouve ça juste énervant, ne serait-ce que pour elle.

C'est nier leur humanité, leurs "faiblesses" etc.

:sad:

L'humanité de qui? De Kate Middleton? Mais, elle n'est pas partie faire un marathon, elle sort de la maternité et rentre chez elle (au palais non? je ne suis vraiment pas les évènements en direct, désolée :yawn:). Bon, d'accord, elle est super bien coiffée, maquillée et tout (bon, elle a une robe ample quand même, heureusement pour elle :lol:), mais c'est sûrement la routine pour elle depuis qu'elle a épousé William :happy:. Enfin, tu vois ce que je veux dire?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes