En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juillet 2013
86
46
194
J'ai les yeux qui brûlent. Oh, j'ai la flemme de retirer mes lentilles, d'éteindre l'ordi, et d'aller me coucher.

Demain, je dors sur ma paperasse, au boulot !

Edit : A mes chefs, vous n'avez rien vu ;)

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
nepsie;4260660 a dit :
:sad:

Je me sens vraiment mal quand je me rends compte que post léger = réactions et post un peu plus personnels... Rien...

Je sais, ça fait attention whore, comme on dit, mais n'empêche.

Bonne soirée :hello:

Est-ce que c'est lié au fait que je n'ai pas répondu à ton dernier post?  Je me suis tue parce que j'ai bien vu que tu prenais tout très à coeur ce soir alors, pour ne pas prendre le risque d'écrire des termes qui te blesseraient, j'ai préféré m'abstenir :ninja:

Dernière édition :
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
theana;4260634 a dit :
Sivouplé je peux me réfugier ici ? Le topic du harcèlement me rend folle.
mirmotton;4260587 a dit :
J'ai beau ne pas prendre les choses particulièrement "à coeur" parce que je n'ai jamais vécu ça, il y a quand même des commentaires choquants sur le topic des harceleuses :oo:
Je n'ai pas osé aller lire les commentaires parce que je savais que ça me rendrait dingue, on dirait que j'ai eu raison.

Mais du coup voir tout le monde en parler me donne envie d'aller voir, je reviendrais surement m'énerver ici dans une dizaine de minutes

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
autrucheautruche;4260683 a dit :
Oh et il y a quelque chose que je pense mais dont j'ai honte et j'ose pas la mettre sur le topic "je m'en veux de penser ça mais..." par ce que j'ai peur que tout madmoizelle se ligue contre moi par ce que je suis une vraie méchante et après les gens vont débattre sur ce topic encore et j'en ai marre. Pourtant je m'en veux vraiment de penser ça :goth:

Donc tu le mets là, sachant qu'on va te demander à corps et à cris que tu nous dises ce que c'est :yawn:. Mets fin à ce suspense, je t'en supplie :drama:.

EDIT: double post, mais avec les citations difficiles à copier coller et l'impossibilité d'écrire après les cadres, j'abandonne :drama: .

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
autrucheautruche;4260683 a dit :
Oh et il y a quelque chose que je pense mais dont j'ai honte et j'ose pas la mettre sur le topic "je m'en veux de penser ça mais..." par ce que j'ai peur que tout madmoizelle se ligue contre moi par ce que je suis une vraie méchante et après les gens vont débattre sur ce topic encore et j'en ai marre. Pourtant je m'en veux vraiment de penser ça :goth:

Vas-y, tout le monde est tellement occupé à s'énerver sur le topic du harcèlement que tu passeras inaperçue :yawn:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Dernière édition :
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
nepsie;4260660 a dit :
:sad:

Je me sens vraiment mal quand je me rends compte que post léger = réactions et post un peu plus personnels... Rien...

Je sais, ça fait attention whore, comme on dit, mais n'empêche.

Bonne soirée :hello:
Je sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais moi je trouve que c'est plus simple de réagir à un post léger qu'à un post personnel: il y a le risque d'être maladroite, de ne pas trouver les bons mots, de froisser la personne par erreur...donc ça ne veut pas forcément dire que ton intervention laisse indifférent ou bien que personne ne te lit. J'ai l'impression que souvent quand on ne réagit pas à ce genre de posts, c'est plus par peur de mal faire que par indifférence. Bon, certes, c'est pas dire ça qui va changer le fait que tu n'as pas eu de réponse, mais voilà :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes