En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4262394 a dit :
L'orage s'est calmé, je saute sur l'occasion: à moi la tentative de footing (en mode "j'échappe aux zombies" grâce à l'appli' Zombie, Run!) dans la boue :boxing:

(Je suis sûre que le combo forêt + temps sombre + tonner + zombie va me foutre les jetons :cretin:)

I did it :rockon:

Et j'ai même (trop) eu peur :cretin:

Maintenant que j'ai pris une bonne douche (avec masque et gommage <3)  je vais préparer une tarte aux légumes :happy:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Bon, du coup je n'ai pas baisé, mais j'essaye de rompre-pour-de-vrai :cretin: (oui c'est la millième fois que je dis ça)(oui je vais très probablement revenir parler de lui l'air de rien dans deux jours :yawn:)

9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Je crois que j'ai un problème avec les lapins moi :shifty: Je trouve ça trop mignon. Enfin je veux dire, oui les lapins c'est mignon, mais rien que le concept "lapin" c'est mignon. Genre, si on me parle d'un "arbre lapin", j'imagine un truc trop chou.
Même le mot "lapin" je le trouve trop mignon :puppyeyes:

(Je suis un peu étrange :yawn:)

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Encore une journée grandiose au boulot.
Je suis à bout, j'en peux plus. Je fais de gros efforts pour pas fondre en larme quand j'y suis, donc dès que je suis toute seule je suis comme ça: :tears:
J'ai envie de me mettre en arrêt mais c'est pas du tout mon genre. En plus c'est déjà galère au niveau du personnel, alors si je viens pas ça va être encore pire pour mes collègues. Je sais pas quoi faire.

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Par contre à un moment il m'a montré les tâches bizarres qu'il a sur la peau, et sans réfléchir j'ai fait "Ah moi aussi ! Regarde !" en sortant les seins de mon décolleté, au milieu du parc :facepalm: :yawn:
Au final on s'est même pas embrassés, je me sentais pas assez à l'aise (par contre pour sortir mes seins pas de problème)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4262665 a dit :
@Bazinga-  Je comprends ce que tu veux dire concernant la "richesse" de l'expérience qui n'est pas la même.

Pour ma part, j'ai testé les deux expériences: j'ai été caissière + en rayon pendant 2 étés de suite et j'ai fait de la garde d'enfants, tous les jours pendant un an. Et c'est drôle mais j'ai toujours plus considéré mon boulot de caissière comme un "vrai" boulot par rapport à la garde d'enfants.

Le fait de gérer une caisse, de manipuler de l'argent, de parler chiffre d'affaire, d'avoir à faire pour la première fois à des papiers "de travail": contrat, avenants, etc., gérer les relations hiérarchiques et les relations d'équipe etc.

Les deux expériences ont été enrichissantes à leur manière et m'ont apportées des choses totalement différentes, mais c'est vrai qu'au niveau "sensibilisation au monde du travail", celle-ci a été beaucoup plus efficace :happy:

Du coup, je peux comprendre que ça fasse peur :fleur:

(Haha est-ce que ce message est totalement inutile? :yawn: Je crois que oui! :yawn:)

Je dis pas que c'est pas enrichissant ! :cretin: 
Je pense que les autres expériences m'apprendraient plus, mais ça peut être totalement faux (: 
Et puis oui je suis carrément d'accord avec toi, et comme tu dis c'est aussi ça qui me fait peur. Le "vrai" travail. C'est con mais ça me fait peur ! Et à la fois ça me déprime de ne pas faire de "vrai" travail haha. 
Enfin en tous cas, c'est la peur qui domine, c'est ça qui me donne pas envie de le faire, c'est clair. Parce que après, que ça m'apporte des trucs ou pas... L'important c'est quand même que ça me fasse de l'argent quoi.

Mais bon de toutes façons ma mère veut pas que je garde des animaux :cretin: Elle veut pas abîmer son beau salon tu comprends :rotate: "Tu feras du baby-sitting quand tu sauras conduire" :rotate:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
FAUT QUE JE VOUS RACONTE UN TRUUUUUUUUUUUC TROP COOL :halp::non:
C'était dimanche soir, j'arrive au travail et en me changeant je me rends compte que j'ai oublié ma ceinture. Et mon pantalon est trop grand, du coup il glissait trop et je devais le tenir  (j'ai eu l'espace d'une seconde la brillante idée d'utiliser un de mes lacets comme ceinture, c'est dire..:lol:).
Je sors des vestiaires, l'air trop con avec mon fut taille 50 (en fait c'est un 38 mais je fais normalement un 34-34 donc c'est chaud les marrons) et y'a mon collègue-chou qui me regarde et qui rigole. Bref, il se moque de moi (:puppyeyes:) et il me dit "t'as pas intérêt à te déshabiller dans les cuisines, comme je vais travailler moi après?"

PARDON TU PEUX REPETER? :puppyeyes: :puppyeyes: :halp: :halp: :dowant: :dowant:
Il sous-entend quoi par là? Que je lui plais? OHMONDIEU :halp:

Il m'en faut peu je sais :cretin:
Bon après une collègue a eu pitié de moi et m'a prêté une ceinture. Et tard dans la nuit, j'ai fais une petite bataille de sauce curry (cette putain de sauce jaune fluo qu'on met dans les casse-croûte poulet curry, le truc dégueulasse et qui pue) avec mon collègue-chou et je me suis retrouvée avec les bras et le cou couverts de sauce :yawn:
Je compte bien prendre ma revanche :scream:

NE PAS CITER :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes