bazinga-;4262558 a dit :
holly-bleu;4262547 a dit :
bazinga-;4262538 a dit :
Je m'inscris sur Animaute, pour garder des animaux... Et purée, ma description est bien flippante
Vous connaissez d'autres moyens plus efficaces pour pouvoir garder des animaux ?
J'ai l'impression que c'est toujours galère ce genre de trucs, comme le baby-sitting (sauf que moi je refuse de travailler comme caissière ou de faire de la mise en rayon).
Pourquoi tu ne veux pas être caissière ou faire de la mise en rayon ? C'est une vraie question.
Ca me fait flipper en fait. Enfin encore la mise en rayon ça passe. Mais être caissière je pourrais pas. Ca me fait réellement peur haha.
Après la mise en rayon c'est surtout que ça me parait être vraiment ultra galère pour pas grand chose... Alors que quand tu gardes des enfants/des animaux, même si t'es imaginons très peu payé, bah au moins c'est une vraie expérience, c'est enrichissant.
Je ne dis pas que travailler comme caissier ou faire de la mise en rayon est une mauvaise expérience, c'est juste que ça serait quand même moins enrichissant pour moi (puis flippant si c'est pour travailler à la caisse ).
J'ai fait de la caisse pendant 5 ans pour payer mes études. C'est clair que ce n'était pas enrichissant et que je ne souhaites pas en faire mon métier, mais ça m'a quand même apporté au final. J'étais une grosse stressée de la vie, paniquée à l'idée de parler à quelqu'un
Dans un sens, ça m'a aidé
Après, à toi de voir si tu as vraiment besoin d'argent, dans le cas contraire, garder des animaux est une bonne idée
(Même s'il existe pleins d'autres boulots que caissière
)