amazinggrace;4264088 a dit :C'est pas là que je devrais poster, j'éditerais s'il faut mais :
ça m'énerve que quand tu fasses un 40/42/44 t'aies pas le droit de te sentir "grosse". Et puis ça dépend aussi de la taille (la taille en hauteur je parle)
Chacun son ressentit de soi .
Bref j'essaie d'être soft parce que je pourrais en parler des heures ..
trigger;4264087 a dit :gaeguri;4264083 a dit :trigger;4264079 a dit :Je n'ose meme pas aller lire les commentaires de l'article sur l'agence de mannequins toutes tailles
Mais si, je sais que tu as envie de te taper un énième débat grosses / minces
Les cures-dents qui s'affament vs les boudins qui s'empiffrent, c'est parti!
trigger;4264098 a dit :amazinggrace;4264095 a dit :trigger;4264087 a dit :gaeguri;4264083 a dit :trigger;4264079 a dit :Je n'ose meme pas aller lire les commentaires de l'article sur l'agence de mannequins toutes tailles
Mais si, je sais que tu as envie de te taper un énième débat grosses / minces
Les cures-dents qui s'affament vs les boudins qui s'empiffrent, c'est parti!
J'avoue que certains commentaires me font un peu 'peur'..
Moi sur ECM c'était juste un mini coup de gueule .. Je me sens 'grosse' à coté de mes copines minces mais les filles qui le sont plus que moi j'ai l'impression qu'elles se sentent agressées dès que je dis ça ..
Je ne parlais pas de toi, desolee si tu t'es sentie visee Je faisais reference aux commentaires du genre "c'est facile d'etre mannequin il suffit de ne pas manger" ou "les obeses n'ont qu'a manger plus de salade".
Tu as le droit de te sentir grosse, tu as le droit de faire ce que tu veux, c'est ton corps!
amazinggrace;4264088 a dit :C'est pas là que je devrais poster, j'éditerais s'il faut mais :
ça m'énerve que quand tu fasses un 40/42/44 t'aies pas le droit de te sentir "grosse". Et puis ça dépend aussi de la taille (la taille en hauteur je parle)
Chacun son ressentit de soi .
Bref j'essaie d'être soft parce que je pourrais en parler des heures ..