Je me lance dans une nouvelle quête.
Trouver où se vendent les débardeurs Jack Daniels que je croise souvent pendant mes festivals.
Trouver où se vendent les débardeurs Jack Daniels que je croise souvent pendant mes festivals.
nepsie;4264218 a dit :solal;4264210 a dit :Oh j'ai trouvé le moyen d'avoir les big-ups sur mon portable
Après @Bazinga- en direct de sa douche, me voici donc en direct de mon bain
Ma jambe est trop gonflée à cause de mes piqûres
Comme ça ressemble à un lien ce que tu dis je croyais que c'était des vidéos " " si je cliquais et je me suis dit "whaaaat ?"
bleue-van-meer;4264186 a dit :kostia;4264172 a dit :nettle;4264163 a dit :Je crois que dans les 3 ou 4 derniers articles de Madmoizelle que j'ai lu, il y a avait au moins une phrase de type "blablabla (non)."
Faut arrêter hein. C'est comme frifri, au début ça fait sourire, mais très vite ça agace. Je vais donc commencer une campagne contre les "blablabla (non)".
Moi non plus je ne supporte paaaaaas ! Ca me sort par les yeux.
Je sors de ma grotte mais... je ne me souviens pas avoir déjà lu ça quelque part ! Je ne suis même pas sûre de voir de quoi il est question.
faye;4264224 a dit :nettle;4264163 a dit :Je crois que dans les 3 ou 4 derniers articles de Madmoizelle que j'ai lu, il y a avait au moins une phrase de type "blablabla (non)."
Faut arrêter hein. C'est comme frifri, au début ça fait sourire, mais très vite ça agace. Je vais donc commencer une campagne contre les "blablabla (non)".
Ok on prend note (non).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.