vic-odine;4264622 a dit :
violette-2;4264614 a dit :
vic-odine;4264590 a dit :
aerlinn;4264575 a dit :
@
Vic Odine Je veux pas t'affoler, mais je me suis aussi fait piqué par un taon, et ca a gonflé gonflé, j'avais le bras entier énorme et j'ai dû avoir des piqûres anti-coagulantes
Et une crème...
J'irais vite consulter à ta place
T'en fais pas, je ne panique pas du tout là (
)...
Non, mais tu fais bien de me le dire, j'ai vais essayer de jongler avec le boulot pour y aller demain, mais comme j'ai un repas de travail à midi, ça va être tendu
J'ai eu exactement le même truc il y a deux semaines. C'était sur mon tibia, et j'ai eu les mêmes symptômes. À la pharmacie, on m'a parlé d'une vague de nouveaux insectes piqueurs
C'est pas drôle
Ma pharmacienne m'a dit que j'étais la première à avoir des méga réaction, qu'elle ne savait pas ce qui se passait cette année mais c'était une épidémie
Ah mais non je me moquais pas hein
j'ai vraiment eu ça, et c'est ce qu'on m'a dit à la pharmacie. Une fille que je connais et ma mère ont eu la même chose entre temps... Si ça peut te rassurer, chez moi ça a fini par partir sans avoir besoin de médicaments. C'était impressionnant, au bout de quelques jours la rougeur s'est étendue et a fait gonfler ma cheville, et puis ça s'est effacé et dégonflé progressivement, comme un bleu.