summer_;4264484 a dit :Je peux te montrer ce à quoi la mienne ressemblait si tu veux. Pour que tu vois si tu surréagis encore plus que moi. Parce que moi, il a fallu 3 jours de médicaments et crème pour que le truc disparaisse. Et encore, il est pas parti complètement.vic-odine;4264468 a dit :summer_;4264455 a dit :C'est toi qui a la piqûre de je sais pas quoi ?vic-odine;4264385 a dit :Vu l'ampleur de la chose, la pharmacienne m'a conseillé d'aller chez le médecin au plus vite
Parce que si c'est ça, tes "symptômes" m'ont fait pensé à moi après mes piqûres faites par un taon. Et la pharmacienne a fait un air blasé, m'a donné des antihistaminiques et de la pommade à la cortisone.
Si c'est pas toi, bah, désolée.
C'est bien moi
Moi elle a pris un air paniqué, m'a donné des antihistaminiques et de la cortisone () et m'a ordonné d'aller chez le médecin/urgences au plus vite. Comme quoi
(Et il faut que je résiste à l'envie de googler "piqûre de taon")
J'habite à la campagne alors la pharmacienne, elle en voit un peu de toutes les couleurs.
mirmotton;4264492 a dit :Bon sinon pourquoi à chaque fois qu'on parle de la rédac sur ECM, même sans les mentionner, ils rappliquent dans la seconde? Genre Fab hier, il vient jamais ici j'ai l'impression, c'était la première fois que je le voyais venir en tout cas, comme par hasard quand je sais plus qui parlait de sa réponse sur je ne sais quel topic...
Faudrait faire le test : rédac es-tu là?
mirmotton;4264512 a dit :llayne;4264495 a dit :Arrêtez de parler de dos
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(un peu trop musclé à mon gout mais ça va )
cirrus-minor;4264514 a dit :mirmotton;4264492 a dit :Faudrait faire le test : rédac es-tu là?
Si tu es là, tape un coup...
summer_;4264520 a dit :Alors je précise que c'est l'arrière de ma cuisse. Pour que tu te rendes compte de la grosseur du truc.vic-odine;4264494 a dit :summer_;4264484 a dit :Je peux te montrer ce à quoi la mienne ressemblait si tu veux. Pour que tu vois si tu surréagis encore plus que moi. Parce que moi, il a fallu 3 jours de médicaments et crème pour que le truc disparaisse. Et encore, il est pas parti complètement.vic-odine;4264468 a dit :summer_;4264455 a dit :C'est toi qui a la piqûre de je sais pas quoi ?vic-odine;4264385 a dit :Vu l'ampleur de la chose, la pharmacienne m'a conseillé d'aller chez le médecin au plus vite
Parce que si c'est ça, tes "symptômes" m'ont fait pensé à moi après mes piqûres faites par un taon. Et la pharmacienne a fait un air blasé, m'a donné des antihistaminiques et de la pommade à la cortisone.
Si c'est pas toi, bah, désolée.
C'est bien moi
Moi elle a pris un air paniqué, m'a donné des antihistaminiques et de la cortisone () et m'a ordonné d'aller chez le médecin/urgences au plus vite. Comme quoi
(Et il faut que je résiste à l'envie de googler "piqûre de taon")
J'habite à la campagne alors la pharmacienne, elle en voit un peu de toutes les couleurs.
J'habite aussi à la campagne mais je suis un "terrain allergique", c'est sans doute pour ça.
Oui, je veux bien comparer (mais j'ai un peu peur )
On voit pas très bien mais le centre était plus foncé et gonflé. Toute la plaque était brulante et me grattait.