tusaistousser;4265031 a dit :Je veux être ton enfantcatimini-boop;4265025 a dit :Je pense que c'est ça que je chanterai à mes enfants pour les endormir (enfin dans leurs premiers mois; quand ils seront dans la période où on apprend à parler j'arrêterai ). Bon, d'accord, pour ne pas être une mère indigne, je leur chanterai Julie La petite Olive, mais Poupine et Thierry c'est quand même génial
Et les Wriggles sont géniaux tout court
Un de mes plus grands regrets, ne jamais les avoir vu à 5 sur scène
tusaistousser;4265038 a dit :ADOPTE MOIcatimini-boop;4265035 a dit :Je pense que les miens finiront par me détester, comme ceux de tout le monde ou presque. Sauf qu'ils le feront en faisant des références aux Wriggles et à Debout sur le Zinc, ça adoucira ma peine .
Oui c'est les Wriggles donc oui c'était cool (euphémisme bonjour ), mais je pense qu'à 5 il y avait plus de possibilités de voix, de mises en scènes, et plus il y a de salopettes rouges plus c'est cool j'en suis sûre
isabeau;4265043 a dit :catimini-boop;4265041 a dit :tusaistousser;4265038 a dit :ADOPTE MOIcatimini-boop;4265035 a dit :Je pense que les miens finiront par me détester, comme ceux de tout le monde ou presque. Sauf qu'ils le feront en faisant des références aux Wriggles et à Debout sur le Zinc, ça adoucira ma peine .
Oui c'est les Wriggles donc oui c'était cool (euphémisme bonjour ), mais je pense qu'à 5 il y avait plus de possibilités de voix, de mises en scènes, et plus il y a de salopettes rouges plus c'est cool j'en suis sûre
@Isabeau: the Deaaaaaaaaaaaaaaan .
Bon, je cherche un gif et je m'en vais, parce que je suis déjà tombée dans l'enfer des Wriggles, si je repars sur Community, on est foutues .
J'en cherchais un représentatif aussi mais j'en trouve pas d'assez bien !
J'avais a peu prés comme toi (la c'est presque fini) . Le Nurofen rhume est devenu mon meilleur ami et pour la gorge je te conseille fortement "homeogene 9' ou "solutricine" (je sais pas si on peut l'avoir sans ordonnance celui la) et pour la toux, l'excellentissime Toplexil.jeanne-des-brumes;4265058 a dit :Je sais pas ce que j'ai, mais j'ai l'impression d'être en train de crever depuis une semaine là
J'ai des grosses douleurs à la gorge quand j'avale, c'est limite si ça me coupe pas le souffle et si ça m'empêche pas de manger. Et la douleur remonte jusque dans les oreilles, j'ai rarement eu un mal comme ça, quoi que je fasse j'ai l'impression d'avoir une tige en métal qui me transperce les tympans.
Et puis je tousse, j'éternue tout le temps et je me mouche. En fait ça doit faire une semaine que j'ai pas fait une nuit de plus de 4 heures, tout ça est peut-être lié à la fatigue.
Je sais qu'il faut que je renoue avec les médecins et que j'aille en voir un, parce que là j'en chie trop. Mais en attendant je sais pas quoi prendre pour me soulager Je me demande si du Nurofen ne pourrait pas faire l'affaire vu que c'est un anti-inflammatoire. Si quelqu'un en sait quelque chose...