En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mars 2007
71
310
4 754
enkephaline;4265087 a dit :
regina-george;4265082 a dit :
Catastrophe, y'a un putain d'orage sur ma tête et IMPOSSIBLE de me coucher, mes rideaux ne sont pas occultants donc les éclairs illuminent tout mon appart et le tonnerre est très fort donc impossible de lâcher les écouteurs et tenter de m'endormir. J'ai du me réfugier dans ma salle de bain comme un gros bébé :shifty: j'ose même pas prendre un somnifère parce que le temps qu'il fasse effet je me dis que la foudre va bien retomber pas loin pile à ce moment-là. Putain je me sens vraiment seule là. J'aurais du me coucher à minuit alors qu'il n'était pas encore fort :goth:

(Et donc je viens sur ECM pour dire ça, genre ça va intérésser quelqu'un à cette heure-ci. :facepalm:)

Oooooooh faut pas avoir peur des orages, c'est BIEN les orages ! C'est sain, c'est naturel, c'est la natuuuure qui s'exprime ! Apapeur ! :hugs:

Moi quand y'a des orages je serais du genre à m'assoir devant ma fenêtre pour regarder *_*

Sinon, suite au pari de mon petit malin de copain, j'ai réussi à faire un nœud à une queue de cerise avec ma bouche. J'envisage de le rajouter sur mon CV :cucul:
Mais c'est tellement bruyant, tellement aveuglant, tellement dangereux ! Après je suis d'accord pour dire que c'est un joli phénomène naturel... Mais loin alors, très loin. :lol:
Et oui du coup toujours éveillée, c'était calme pendant une dizaine de minutes mais l'orage est toujours là, comme la peste il revient toujours :goth:
Je vais quand même aller prendre un somnifère et laisser la lumière du bureau allumée pour pas trop subir les éclairs.

Je vois pas du tout comment c'est possible de faire un noeud avec sa langue donc je pense que tu peux le mettre sur ton cv, ça fera très pro :winky:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je suis toujours bourrée donc mon message va sûrement un peu puer :shifty:
J'étais en soirée chez mon pote (celui qui avait essayé de me pécho) et il y avait deux de ses amis, qui ont limite fait une compétition à qui me draguera le plus :stare:
Et le pire, c'est que je prenais du plaisir à observer ça, ça m'est jamais arrivé :lol: Bon il y en avait un qui est pas mal, mais l'autre était juste lourd quoi :yawn: Je comprends pas comment j'ai pu apprécier ça, normalement je déteste quand on s'intéresse à moi juste parce que je suis jolie+pas comme les filles qu'ils ont l'habitude de fréquenter (comme quoi, être asociale peut être vu comme un avantage parfois :facepalm:), mais là je trouvais ça marrant.

Ah et ils m'ont pris pour le boulot, plus d'inquiétudes !
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Putain le colloc que je soupçonne d'avoir volé mes bières a visiblement pas tiré la chasse puisqu'un autre colloc l'a fait en allant aux toilettes, sauf que vu que je suis la seule à encore trainer dans la cuisine il a du croire que c'est moi :stare:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Oui bonjour, c'est l'apocalypse, on peut vous réveiller après seulement trois heures de sommeil ? Non ?

Purée mais l'orage quoi. Et je viens de réaliser que mon chat est à l'extérieur, maintenant je reste éveillée devant la porte pour voir s'il revient...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Foudre exactement en même temps que l'éclair, ça veut bien dire que l'orage est juste au dessus de moi ? :goth:

Entre ça et l'état de ma jambe qui ne s'est pas arrangé, j'ai juste envie de retourner me planquer sous la couette :tears:

Sauf qu'en vrai je dois finir de me préparer et filer bosser :erf:
 
Dernière édition :
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Entre la chaleur, l'orage et mes cauchemars j'ai très mal dormi, la journée va être longue. Vivement ce soir pour le weekend
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour ! :happy: 

Ma mère a profité du fait que je sois à la maison ce matin pour me faire un bilan sanguin, elle a rempli trois tubes :non: 
Et le chat a ramené un rat monstrueux à la cuisine...
 
Bonjour :hello:

J'ai décidé que pour ma journée de repos, j'irai faire les soldes. :cretin:
Ceci dit, en attendant, Elementary égaie ma vie. (Et j'ai envie de prendre un petit-déj' mais si Frérot dort, je ne veux pas. La meuf à peine chiante. D'ailleurs, dans Elementary, Watson se fait une tartine beurre de cacahuètes + confiture :bave:.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes