Mais c'est tellement bruyant, tellement aveuglant, tellement dangereux ! Après je suis d'accord pour dire que c'est un joli phénomène naturel... Mais loin alors, très loin.enkephaline;4265087 a dit :regina-george;4265082 a dit :Catastrophe, y'a un putain d'orage sur ma tête et IMPOSSIBLE de me coucher, mes rideaux ne sont pas occultants donc les éclairs illuminent tout mon appart et le tonnerre est très fort donc impossible de lâcher les écouteurs et tenter de m'endormir. J'ai du me réfugier dans ma salle de bain comme un gros bébé j'ose même pas prendre un somnifère parce que le temps qu'il fasse effet je me dis que la foudre va bien retomber pas loin pile à ce moment-là. Putain je me sens vraiment seule là. J'aurais du me coucher à minuit alors qu'il n'était pas encore fort
(Et donc je viens sur ECM pour dire ça, genre ça va intérésser quelqu'un à cette heure-ci. )
Oooooooh faut pas avoir peur des orages, c'est BIEN les orages ! C'est sain, c'est naturel, c'est la natuuuure qui s'exprime ! Apapeur !
Moi quand y'a des orages je serais du genre à m'assoir devant ma fenêtre pour regarder *_*
Sinon, suite au pari de mon petit malin de copain, j'ai réussi à faire un nœud à une queue de cerise avec ma bouche. J'envisage de le rajouter sur mon CV
Et oui du coup toujours éveillée, c'était calme pendant une dizaine de minutes mais l'orage est toujours là, comme la peste il revient toujours
Je vais quand même aller prendre un somnifère et laisser la lumière du bureau allumée pour pas trop subir les éclairs.
Je vois pas du tout comment c'est possible de faire un noeud avec sa langue donc je pense que tu peux le mettre sur ton cv, ça fera très pro