En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Des fois je suis tellement fan de ma mère.

Ce soir elle m'a raconté que l'autre jour elle s'était connectée à un site de tchat, et en fait elle s'est amusée à troller les gens.
Genre un mec de 19 ans qui est venu lui parler alors qu'il était minuit alors elle lui fait "Mais tu dors pas toi ? T'as vu l'heure qu'il est ?!" :yawn: ou un autre qui lui demandait comment elle était à qui elle a répondu "Qu'est-ce que ça peut te foutre ?".

Bref, ma mère, qui a des passe-temps très intéressants, et un humour très fin :yawn: :jv:

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Finalement, je vais me chercher un truc à manger... c'est quand même mon dernier week-end de libre, après, je bosse tous les samedis...

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Je viens de mettre à jour mon tumblr avec quelques photos perso :happy:
_______

J'ai boycotté le feu d'artifice de ma ville car je suis claquée. J'ai qu'une envie, c'est de geeker. Chose que je n'ai pas faite depuis environ une semaine.
Et de dormir aussi.
La semaine prochaine sera dédier à la sérénité et la plénitude :lunette:: sport + plat "healthy" histoire de digérer mes multiples repas-apéros de ces derniers jours + lecture + film.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon copain est déçu que je ne descende pas dire au-revoir à ses parents, mais bon je suis au lit, en pyj, sans collants, avec les cheveux mouillés et la crève, je vais pas descendre :erf:. Puis sa mère est montée, je lui ai fait la bise, et son père je l'aime pas. Il a qu'à monter s'il veut me dire bonjour.

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Hier (ce matin en fait) pendant qu'on discutait du moment où on ferait enfin l'amour avec le voisin, il m'a demandé "Mais genre avec ton ex vous faisiez quoi ?"
Je suis la seule à trouver cette question che-lou un petit peu ? :shifty:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
pantoufle;4244258 a dit :
cyanea;4244240 a dit :
claire-fisher;4244229 a dit :
Pour le logement, commence dès que tu peux, c'est assez long d'obtenir un logement sur Paris. En plus il faut souvent faire la queue pour les visites d'appart, ça peut être galère de s'organiser si on est pas dispo le jour de la visite.
Avec 1500 euros tu peux tout à fait vivre correctement, c'est sûr que tu n'auras pas un 80 mètres carrés mais très certainement un studio convenable.
Et pour la bouffe, ça peut vraiment dépendre des quartiers...la vie est chère à Paris, selon les arrondissements il peut y avoir des marchés très intéressants, ou beaucoup plus de Lidl, ce qui fait une grosse différence avec les endroits où il n'y a que des Monoprix. Mais globalement le budget bouffe monte assez rapidement.

Tu vas habiter Paris même ou la banlieue?
Je vise la banlieue est, étant donné que mon stage est de ce côté.
Je ne cherche pas un palace, je cherche un petit cocon. Genre un 17/20 mètres carrés bien aménagé.
Bouuuuh, la vie adulte ça fait peur (j'ai 24 ans, j'ai honte de dire ça)

Ça me semble largement bon 1500€ (nets hein ?) par mois pour vivre ! Pour un 17/20m² en banlieue, tu en auras pour 500-600 euros je pense. Donc après il te reste 900 pour les charges, la bouffe, les sorties, les transports, etc, c'est large !
@cyanea : je rajoute juste que ça dépends aussi dans quel côté de la Banlieue tu veux vivre : banlieue avec le Métro donc très proche Paris ? Ça coûte le prix que Pantoufle a annoncé.

Sinon plus loin : c'est pareil, ça dépends de quel côté du dois aller : vers Versailles ça coûte une blinde.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes