bazinga-;4244242 a dit :Vous savez si les jeans Springfield sont de bonne qualité ?
Ou même ceux de Bershka...?

bazinga-;4244242 a dit :Vous savez si les jeans Springfield sont de bonne qualité ?
Caca d'alcool, caca qui collemirmotte;4244269 a dit :Non mais le popo post-cuite, c'est dramatique ça![]()
@cyanea : je rajoute juste que ça dépends aussi dans quel côté de la Banlieue tu veux vivre : banlieue avec le Métro donc très proche Paris ? Ça coûte le prix que Pantoufle a annoncé.pantoufle;4244258 a dit :cyanea;4244240 a dit :Je vise la banlieue est, étant donné que mon stage est de ce côté.claire-fisher;4244229 a dit :Pour le logement, commence dès que tu peux, c'est assez long d'obtenir un logement sur Paris. En plus il faut souvent faire la queue pour les visites d'appart, ça peut être galère de s'organiser si on est pas dispo le jour de la visite.
Avec 1500 euros tu peux tout à fait vivre correctement, c'est sûr que tu n'auras pas un 80 mètres carrés mais très certainement un studio convenable.
Et pour la bouffe, ça peut vraiment dépendre des quartiers...la vie est chère à Paris, selon les arrondissements il peut y avoir des marchés très intéressants, ou beaucoup plus de Lidl, ce qui fait une grosse différence avec les endroits où il n'y a que des Monoprix. Mais globalement le budget bouffe monte assez rapidement.
Tu vas habiter Paris même ou la banlieue?
Je ne cherche pas un palace, je cherche un petit cocon. Genre un 17/20 mètres carrés bien aménagé.
Bouuuuh, la vie adulte ça fait peur (j'ai 24 ans, j'ai honte de dire ça)
Ça me semble largement bon 1500€ (nets hein ?) par mois pour vivre ! Pour un 17/20m² en banlieue, tu en auras pour 500-600 euros je pense. Donc après il te reste 900 pour les charges, la bouffe, les sorties, les transports, etc, c'est large !