pyzama;4245028 a dit :@iskander c'est plutôt au front et tout autour du crâne
En fait le problème c'est que comme on est que toutes les deux, on tombe vite dans le personnel et je sais c'est que si je la lâche elle est dans la merde, et ça me fout un peu mal... Je sais que c'est con parce que je me fais chier à la mort et je vais continuer les relances à la rentrée mais je sais pas, y'a un truc qui me retient.
heartache;4245068 a dit :@Pantoufle Je vais passer pour une stalkeuse, mais en faisant moultes recherches sur le sac Macy de Nat&Nin, j'ai cru comprendre que tu en avais un.Je me suis trompée où c'est bien ça ?
(Parce que là j'ai peut-être moyen d'en avoir un à -50% mais j'ai besoin d'avis avant, je suis)
! Vas-y, pose moi tes questions 
pantoufle;4245075 a dit :heartache;4245068 a dit :@Pantoufle Je vais passer pour une stalkeuse, mais en faisant moultes recherches sur le sac Macy de Nat&Nin, j'ai cru comprendre que tu en avais un.Je me suis trompée où c'est bien ça ?
(Parce que là j'ai peut-être moyen d'en avoir un à -50% mais j'ai besoin d'avis avant, je suis)
Oui j'en ai un! Vas-y, pose moi tes questions
![]()

heartache;4245081 a dit :pantoufle;4245075 a dit :heartache;4245068 a dit :@Pantoufle Je vais passer pour une stalkeuse, mais en faisant moultes recherches sur le sac Macy de Nat&Nin, j'ai cru comprendre que tu en avais un.Je me suis trompée où c'est bien ça ?
Oui j'en ai un! Vas-y, pose moi tes questions
![]()
Attention, je sors ma liste.
Ma principale inquiétude c'est la taille, j'aimerais le prendre pour les cours mais j'ai peur qu'il soit trop petit. Un trieur rentre dedans ?
Et niveau solidité aussi. J'ai vu que tu avais eu des soucis avec la couleur, mais sinon les anses tiennent bien à l'usure ?