pyzama;4245028 a dit :@iskander c'est plutôt au front et tout autour du crâne
heartache;4245068 a dit :@Pantoufle Je vais passer pour une stalkeuse, mais en faisant moultes recherches sur le sac Macy de Nat&Nin, j'ai cru comprendre que tu en avais un.Je me suis trompée où c'est bien ça ?
(Parce que là j'ai peut-être moyen d'en avoir un à -50% mais j'ai besoin d'avis avant, je suis)
pantoufle;4245075 a dit :heartache;4245068 a dit :@Pantoufle Je vais passer pour une stalkeuse, mais en faisant moultes recherches sur le sac Macy de Nat&Nin, j'ai cru comprendre que tu en avais un.Je me suis trompée où c'est bien ça ?
(Parce que là j'ai peut-être moyen d'en avoir un à -50% mais j'ai besoin d'avis avant, je suis)
Oui j'en ai un! Vas-y, pose moi tes questions
![]()
heartache;4245081 a dit :pantoufle;4245075 a dit :heartache;4245068 a dit :@Pantoufle Je vais passer pour une stalkeuse, mais en faisant moultes recherches sur le sac Macy de Nat&Nin, j'ai cru comprendre que tu en avais un.Je me suis trompée où c'est bien ça ?
Oui j'en ai un! Vas-y, pose moi tes questions
![]()
Attention, je sors ma liste.
Ma principale inquiétude c'est la taille, j'aimerais le prendre pour les cours mais j'ai peur qu'il soit trop petit. Un trieur rentre dedans ?
Et niveau solidité aussi. J'ai vu que tu avais eu des soucis avec la couleur, mais sinon les anses tiennent bien à l'usure ?