En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
Oh là là, l'hypocrisie sur Facebook :lol:

C'est l'anniversaire du fameux ancien prof, et pleiiiin de gens lui souhaitent son anniversaire alors qu'il est détesté par plein de monde, et ma meilleure pote, alors que pourtant elle disait que c'était un gros con quand je lui avais parlé de l'histoire, qui lui met un petit message tout mignon :facepalm:

Et lui de répondre tout gentiment (je m'explique trop mal du coup on dirais que je suis une grosse rageuse :yawn:), alors qu'il est super méchant en vrai, très vicieux.

Je m'abaisserais pas à ça moi :drama: Et il poste plein de statuts et de commentaires par rapport à ça et j'ai juste envie d'arriver comme une fleur et de balancer un gros "Mais ta gueule !" :cretin:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
"100 € pour tout ce que je vends, ça vous convient ?
Je viens de prévenir mon papa. Il est gendarme et il travaille sur Paris, il est ok pour passer faire la transaction demain chez vous, comme ça mon papa vous donne les vêtements et vous lui donnez l'argent, pas besoin de frais de port.

Ça vous convient ?
Bonne soirée, mon papa est prévenu.
Heureuse de traiter avec vous, vous semblez très arrangeant.
Cordialement.

Jeanne des brumes"

Je suis trop fière de ma blague :lol: J'adorerais qu'il me réponde mais je pense que je peux me brosser :gonk:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai perdu 4kg en quinze jours à cause du stress et de la fatigue immense. Maintenant que tout va mieux, j'ai plus qu'à tout reprendre...

J'espère que ça va se faire vite, mes seins et mes fesses me manquent. :tears:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Non mais le mec est débile :eek: Il arrive à croire à mon mail quoi :eh:
Il a trouvé le moyen de me répondre très sérieusement (je me permets de laisser ses coordonnées car je pense que c'est une fake adresse) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je lui ai répondu ça, stupide comme il est il serait capable de me prendre au sérieux encore :lol: Non mais quel sale type ma parole :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon vu la tête de mon pied, je vais laisser tomber le footing de ce soir, peut être demain matin si ça a dégonflé.

J'ai super faim, mais je ne sais pas du tout avec quoi me caler en attendant le dîner :gonk:

H

hayden

Guest
L'autre soir en boîte, il y a une fille qui m'a violemment marché sur le pied, j'ai un énorme bleu maintenant :scream:

Et je peux pas mettre de tongs parce que ça me fait mal quand je marche. En fait, je ne peux tout simplement pas mettre de chaussures :stare:
Merci meuf :scream:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je crois que je vais finalement pas prendre la chambre, ça sent déjà le caca avec le propriétaire qui refuse de protéger la caution par un truc officiel qui évite les problèmes en cas de désaccord au moment de la rendre (la loi l'oblige pourtant à le faire)

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
J'ai eu les photos prise par ma mère de mon futur appart' à Angoulême, et la proprio fais trop peur :yawn: Elle est toute petite et toute vieille, avec une tête toute chelou comme une vieille crêpe, on dirais qu'elle est morte de l'intérieur, elle me fait tellement peur que j'ai rêvé d'elle cette nuit :yawn:

Mais mon appart est cool, même si y'a absolument aucun placards et que ça va être chauuuud de caser toutes mes fringues :wut:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Cette nuit j'ai été réveillée par des cris de renard, vous pouvez pas imaginer le flip que j'ai eu, je savais pas du tout ce que c'était :stare: En plus j'étais défoncée, j'ai pensé que j'avais oublié de faire rentrer le chat la nuit (alors que j'étais pas seule à la maison :yawn:) et qu'il était en train de se faire bouffer par des renards - je savais qu'il y en avait aux alentours - alors j'ai ouvert la fenêtre en grand pour qu'il rentre, paniquée. Sauf que j'ai pas réussi à ouvrir la fenêtre :lol:

J'avais aussi réfléchi à l'idée de réveiller les gens chez qui je vis, qui en ont déjà marre de moi, pour qu'ils me rassurent :facepalm: Mais je me suis rendue compte

Edit : apparemment je m'étais pas rendue compte que je m'étais arrêtée au milieu de ma phrase :lol:

... que c'était peut-être abusé

Dernière édition :
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
La chanson la plus écoutée sur mon ipod cette semaine : You're gonna lose that girl. Je suis vraiment débile des fois :cretin:

("but [he] don't caaaaaaare" pour continuer dans les Beatles)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Aaaah je vais mieux, le pire moment de la gueule de bois est passé !

(tout le monde s'en fout, mais j'ai vraiment besoin d'avoir l'impression de parler à des gens, ça me fait me sentir mieux :shifty: Et il faut que je laisse mes potes d'ici respirer un peu, j'en ai que deux, alors je deviens étouffante vu que j'ai très besoin de compagnie :stare:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes