En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mai 2013
702
839
2 354
La semaine prochaine je pars en camping avec des amis, et chacun doit ramener ou créer un jeu de société.

Je suis donc en train de créer un quizz sur les séries télé, là je planche sur Lost, et le pire, c'est que je m'éclate comme une gamine! :shifty:

Je suis pathétique :cretin:

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
@Mirmotte :yawn: Le pire c'est que je pourrais vraiment dire des tas de choses horribles sur cette pauvre femme (enfin, femme, c'est vite dis...) !

On dirais une abeille maléfique, je suis sûre qu'elle va faire des rites vaudou le soir avec une poupée à mon effigie, en plus elle a des gros pieds écartés, on dirais qu'elle se lave plus et qu'elle a une voix immonde genre comme des râles et puis sur la photo mais omg, elle a un regard vide, en même temps ses yeux sont tellement petits qu'on les distingue à peine... On dirais un personnage méchant de films, genre la vieille dans Harry Potter 7, celle qui a un serpent à l'intérieur d'elle :yawn: J'suis traumatisée :yawn:

(alors qu'en vrai, elle doit être gentille -ah non mais en écrivant ça j'ai des frissons, j'veux pas la rencontrer quoi :yawn:- putain je suis affreuse)

(trop de :yawn:)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
N'empêche je suis impressionnée, j'ai deux super potes qui n'en ont pas marre de moi, qui veulent qu'on se voie presque tous les jours, qui prennent trop soin de moi et qui me payent tout le temps la bouffe et l'alcool vu que j'ai pas trop d'argent. Je comprends même pas pourquoi en fait :shifty:

(oui, je suis étonnée à chaque fois que je me fais un ami, j'ai quand même des gros traumatismes de ces dernières années où les gens finissaient - au mieux - par ne jamais me recontacter alors que je croyais m'être très bien entendue avec eux :lol:)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Ce soir, je vais retrouver mon ensemble Princesse tam tam :free:

(et le mec qui me l'a piqué il y a un an, mais je m'en fous un peu :shifty:)

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
J'ai été avec mon rendez-vous chez le kiné beau goss. Il m'a fait trop mal (au poignet hein, entendons-nous bien :winky:). Mais il est tellement parfait, c'est fou.

Des fois quand je rencontre des hommes parfaits, ça me rend triste parce que je pense que je ne pourrais jamais en avoir un comme ça.

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
N'empêche je commence à angoisser pour l'année prochaine, Angoulême c'est un peu loin, je connais personne, j'ai peur de pas me faire d'amiiiis, d'être encore toute angoissée avec mes complexes à la noix :gonk:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'ai rencontré une fille qui fait des gâteaux comme ça :
[img=500x500]http://www.lilyvanilli.com/files/gimgs/3_923286543122179058433134081593n.jpg[/img]
et 1) elle m'a invitée à un diner chez elle cette semaine
2) elle m'a dit de passer à sa pâtisserie, et c'est elle qui offre.

Il faut aussi savoir que je me nourris quasi-exclusivement de pâtes aux beurre (sauf quand mes potes ont pitié de moi et me payent le repas) donc : :free:

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
ally-darling;4245698 a dit :
Donc ça fait 1 mois que j'ai aidé ma pote à faire son déménagement, j'ai toujours pas vu l'appart rangé. MERCI BIEN. Franchement la prochaine fois qu'elle m'appelle pour savoir si elle peut squatter chez moi je lui demande comment était la pendaison de crémaillère.

Je comprends pas. Ca te soule qu'elle ait pas encore rangé son appart? Pourquoi?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon, finalement, on a eu une réunion pourrie de dernière minute qui devait durer 10 minutes et qui en a duré 30, et ça m'a fait rater mon RER et donc j'ai appelé pour annuler mon RDV. J'étais énervée, mais vraaaaaiment ! (je suis en pleine période pré-règles donc toute la journée la moindre contrariété me rendait à la fois folle de rage et me donnait très très envie de pleurer, trop cool)

Mais finalement j'ai couruuuuu, et j'ai rappelé mon médecin arrivée dans mon quartier, et elle a pu me prendre de justesse :) donc j'ai des médocs pour ma gorge, et je fais pipi dans un flacon demain matin !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes