Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais naaaaannn (enfin ceci dit je serai JAMAIS contre des tartes au citron ) ! Pourquoi les gens croient que je suis folle DES LORS que je suis enfin moi-même ?!
Bon, c'est vrai, je suis peut-être UN PEU fatiguée, peut-être que je m'emporte un peu, m'enfin ?! (oh ça fait un escalier de bonhommes héhé)
Edit : ah bah nan, que dalle l'escalier Non mais Nepsie n'aies pas peur de moi PITIE
Ca me fait chier, ça fait une semaine que je suis à Londres et j'ai toujours pas croisé de mec ne serait-ce qu'à moitié aussi sexy que mon... ex et ses potes C'était quand même la crème de la crème
Aaaaargh. Jusqu'à présent j'étais plutôt peinarde niveau bêbêtes, mais là je viens de buter un papillon de nuit, j'ai aperçu une chauve-souris dehors, et j'ai vu une sauterelle dans la salle de bain (que je ne vois plus, et c'est bien ça qui m'inquiète).
Laissez-moiiiiiiii et barrez-vous