atreyu;4245754 a dit :
@vilaine : Mais t'inquiète t'as l'air trop cool et drôle et choupi tu vas t'faire des amis en deux jours !

Ah mais c'est trop gentil ! Mais oh mais ha mais mohhh
- - -
Mais sinon en vrai mon problème c'est que je suis la fille "de loin", c'est à dire que je suis gentille mais toujours de loin, je ne crois pas qu'on me déteste vraiment, mais je développe jamais plus avec les gens, c'est trop frustrant et je sais pas comment arranger ça, j'y arrive pas quoi, je dois avoir l'air d'une meuf un peu froide quand il s'agit de faire plus que de dire deux trois mots. D'ailleurs (c'est pas un instant attention whore hein

) j'ai remarqué que je fais la même chose sur le forum, j'arrive pas à lier de réelles amitiés, sans pour autant être totalement à la ramasse (enfin je crois pas

), et c'est frustraaaant ! Enfin sur le forum ça va parce que je suis pas non plus à la recherche d'amies forcément.
Et ce qui me fais trop marrer, c'est que je suis sûre que je renvois l'image d'une fille coincée, timide, ou je sais pas, alors qu'en réalité je suis une grosse gogole détendue du slip, c'est ouf ! Mais je suis tellement prise dans ce truc de "Si je suis moi-même les gens vont me juger"... Cette année ça serais vraiment cool si ça changeais, mais je me suis dis ça tellement de fois que j'ai plus trop d'espoirs.
(ouh là, le post larmoyant

)