En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon pere vient de me dire que j'avais le même ventre que lui :goth: Son ventre ressemble à ça :
le-ventre-et-la-sant%C3%A9.jpg

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Olala, je viens d'apprendre que l'entreprise qui me mécène (moi et plusieurs autres jeunes) m'avait vraiment trouvée géniale et qu'ils sont déjà prêts à m'offrir un poste lorsque j'aurai fini mes études, alors que je les ai pas encore commencées :halp:

Confiance en soi +12 000 ! :shifty:

J'en reviens toujours pas, dire que la veille de mon entretien pour me présenter moi et mon projet d'étude je pleurais dans les bras de mon copain parce que j'étais persuadée que j'étais nulle et que j'avais aucune chance :shifty:

Dernière édition :
Bon, je n'ai rien fait à mon stage aujourd'hui, j'ai signé un bout de papier et reçu des chaussures de sécurité.

Demain je vais morfler, je commence à 5 heures du matin :cretin: (et puis, je suis "destinée" à être cadre plus tard, et le mec qui m'a présenté le magasin a descendu les cadres à fond :shifty:, j'ai heureusement rien dit sur mon probable futur statut).

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
hayden;4245811 a dit :
heartache;4245717 a dit :
J'ai été avec mon rendez-vous chez le kiné beau goss.

Ah, toi aussi t'as un kiné beau gosse :lunette:
Sauf que là où je vais, ils sont plusieurs à être beaux gosses. Et il y a une piscine aussi :lunette:
Parfois, je me dit que j'aurais pu tomber sur pire pour me faire masser le dos :yawn:

Ah oui tout de suite ça rend les consultations agréables. :winky::yawn:

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
mokkas;4245820 a dit :
vilaine;4245798 a dit :
atreyu;4245754 a dit :
@vilaine : Mais t'inquiète t'as l'air trop cool et drôle et choupi tu vas t'faire des amis en deux jours ! <3

:puppyeyes: Ah mais c'est trop gentil ! Mais oh mais ha mais mohhh <3

- - -

Mais sinon en vrai mon problème c'est que je suis la fille "de loin", c'est à dire que je suis gentille mais toujours de loin, je ne crois pas qu'on me déteste vraiment, mais je développe jamais plus avec les gens, c'est trop frustrant et je sais pas comment arranger ça, j'y arrive pas quoi, je dois avoir l'air d'une meuf un peu froide quand il s'agit de faire plus que de dire deux trois mots. D'ailleurs (c'est pas un instant attention whore hein :cretin:) j'ai remarqué que je fais la même chose sur le forum, j'arrive pas à lier de réelles amitiés, sans pour autant être totalement à la ramasse (enfin je crois pas :lol:), et c'est frustraaaant ! Enfin sur le forum ça va parce que je suis pas non plus à la recherche d'amies forcément.

Et ce qui me fais trop marrer, c'est que je suis sûre que je renvois l'image d'une fille coincée, timide, ou je sais pas, alors qu'en réalité je suis une grosse gogole détendue du slip, c'est ouf ! Mais je suis tellement prise dans ce truc de "Si je suis moi-même les gens vont me juger"... Cette année ça serais vraiment cool si ça changeais, mais je me suis dis ça tellement de fois que j'ai plus trop d'espoirs.

(ouh là, le post larmoyant :lol:)
poupidou

Ben moi, je dirais pas que les gens s'arrêtent à la première image, enfin si mais c'est un peu normal (je sais pas comment expliquer), je fais pas trop d'effort pour leur montrer autre chose, je suis complètement bloqué !

Ça me fais penser que les quelques potes que j'ai eu l'année dernière, ils ont pas du comprendre, on a commencé à parler j'étais donc cette fille sympa un peu coincé, et au bout de quelques jours j'étais plus à l'aise du coup je suis devenue une taré bizarre qui parle de cul ouvertement, ils ont du vraiment se demander si j'étais pas bipolaire :yawn:

(rah je déteste pourtant les nanas qui s'appellent elles-même taré, mais dans mon cas franchement je vois pas trop d'autres mot :lunette:)

D'ailleurs maintenant que j'y pense il m'a aussi dit que ombré hair qui vire au caramel me fesait ressembler à une vieille gitane. Merci papa :stare:

Il pense que je suis pas assez complexé ou quoi :slap:

Bon beh cette été j'ai plus qu'a me raser la tête et porter une burqa.

H

hayden

Guest
heartache;4245855 a dit :
hayden;4245811 a dit :
heartache;4245717 a dit :
J'ai été avec mon rendez-vous chez le kiné beau goss.

Ah, toi aussi t'as un kiné beau gosse :lunette:
Sauf que là où je vais, ils sont plusieurs à être beaux gosses. Et il y a une piscine aussi :lunette:
Parfois, je me dit que j'aurais pu tomber sur pire pour me faire masser le dos :yawn:

Ah oui tout de suite ça rend les consultations agréables. :winky::yawn:

Au début, j'avais vraiment pas envie d'y aller mais quand j'ai vu tous ces kinés, je viens même en avance :lunette: :yawn:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Les joueurs de pétanque sont de retour dans le parc en face de chez moi :halp: jJ' ai trop envie d'y jouer mais j'ose pas y aller :erf:

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Je suis stressée pour demain, j'ai envie de vomir. (ça sent la nuit blanche à plein nez cette histoire, super :stare:)

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
mirmotte;4245924 a dit :
bazinga-;4245921 a dit :
Bon j'ai la chanson de Cadet Rousselle dans la tête... 
trouvez moi une solution sinon ça va être tout l'été comme ça :lol:

Bah essaye Okcupid :lol: Bon faut maîtriser l'anglais mais y'a des Français, ça peut le faire (mais je connais pas aum, c'est peut-être plus fun qu'Okcupid)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes