En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
catimini-boop;4246285 a dit :
@gilda.: ça pourrait être pire, tu pourrais être dans le 93 :shifty: (quoique, j'ai sûrement des a priori négatifs infondés à ce sujet aussi :non:). Je suis sûre que ce ne sera pas aussi insupportable que ça peut y paraître :fleur:.

Bah si justement c'est le 93...

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
gilda;4246305 a dit :
@gilda.: ça pourrait être pire, tu pourrais être dans le 93 :shifty: (quoique, j'ai sûrement des a priori négatifs infondés à ce sujet aussi :non:). Je suis sûre que ce ne sera pas aussi insupportable que ça peut y paraître :fleur:.

Je pensais que c'était dans le 92 :drama: et que le 93 était plutôt centré autour de zones comme Saint Denis, ma connaissance des numéros de départements de l'Île de France est toujours aussi approximative :ninja:.  Cela dit, je maintiens qu'il y aura sûrement du positif :fleur::hugs:.

7 Janvier 2013
13
1
654
sierra;4240384 a dit :
Putain je suis en train de réaliser que si à la rentrée j’emménage à Rennes, je pourrais jamais aller skier tellement c'est loin/cher :tears:

Je veux être prise à Toulouse ou à Bordeaux :tears:

Olala moi je suis prise à Rennes, une nouvelle vie commence ! *stress*

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
trigger;4246316 a dit :
bazinga-;4246301 a dit :
Bon c'est quand que vous me trouvez un mari :gonk: :drama: ? 
Mais pourquoi cette obsession de trouver un mari? :shifty:

Ben parce que j'en ai marre d'être seule :yawn: 
Un mari = un mec en fait. Enfin quand je dis mari c'est pour dire "un mec trop cool avec qui ça marcherait trop bien" :cretin: Mais ça me saoule de dire tout ça. Ou de parler "d'âme soeur" :goth: Du coup je dis mari. 

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
shield;4246332 a dit :
catimini-boop;4246322 a dit :
gilda;4246305 a dit :

Je pensais que c'était dans le 92 :drama: et que le 93 était plutôt centré autour de zones comme Saint Denis, ma connaissance des numéros de départements de l'Île de France est toujours aussi approximative :ninja:.  Cela dit, je maintiens qu'il y aura sûrement du positif :fleur::hugs:.

Les découpes académiques ne suivent pas complètement les régions, du coup en région parisienne, en gros y a Paris, l'ouest (Versailles) et l'est (Créteil). Du coup même si Créteil est dans le 94, l'académie de Créteil comporte aussi le 93 et la Seine et Marne. Celle de Versailles comprend le 92, le 95, l'Essonne et les Yvelines.

Mais oui, à mon avis ça veut rien dire. Quand j'avais fait mes voeux, j'avais demandé Créteil avant Versailles parce que je préfère vivre dans l'est de Paris, et rien ne dit qu'on ne peut pas tomber sur une classe affreuses dans les Yvelines :shifty:

Ah je me disais aussi :non: (du coup j'ai regardé le code postal et Créteil n'est pas dans le 92 mais dans le 94, j'y étais presque :yawn:), merci pour l'info <3.
Comme toi, je pense que l'on peut tomber sur des classes terribles partout. L

Est-ce que tes vœux ont été exaucés en termes d'affectation? :)

@spinelli: on ne peut pas arrêter puisqu'on trouve l'idée cool :yawn:.

Dernière édition :
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Le plafond est infesté de bêtes... C'est soit ça, soit éteindre la lumière :goth: 

Mon dieu mais ils sont combien sérieusement ? 

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
shield;4246310 a dit :
gilda;4246305 a dit :

ça dépend de l'établissement dans lequel tu tomberas et de ta classe. Attends de voir les élèves que tu as en face de toi avant de désespérer :fleur:
L'académie de Créteil, c'est vaste.

Oui c'est ce que je me dis, je me méfie des réputations, je verrai quand j'y serai.
Ce qui me panique totalement c'est niveau organisation, je bosse jusqu'au 11 août, j'habite à l'autre bout du pays, pour trouver un appart ca va être la misère absolue.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
shield;4246341 a dit :
bazinga-;4246334 a dit :
trigger;4246316 a dit :
bazinga-;4246301 a dit :

Tiens, en fait plus le temps passe, et plus je me rends compte que je suis faite pour vivre seule avec un chat :shifty: C'est trop compliqué les autres êtres humains.

Du moment que tu es heureuse :fleur: 

Perso j'ai l'impression que je suis pas "faite" pour vivre avec quelqu'un, mais en même temps, seule je suis triste.
Voilà quoi, après ça s'appelle la vie :cretin:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
aerlinn;4246333 a dit :
spinelli;4246328 a dit :
J'en peux plus des gens qui m'invite à liker leur page de "fotograf-jé-eu-un-nikon-a-noel". Primo je m'en fous, deuzio elles sont moches tes photos.

Un jour je vais créer une page comme ça mais avec des photos dégueulasses prises avec mon téléphone et des montages paint.

http://youarenotaphotographer.com/

:cretin:
sosad.jpg

:tears:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
trigger;4246352 a dit :
bazinga-;4246334 a dit :
trigger;4246316 a dit :
bazinga-;4246301 a dit :

Un mari = un mec en fait. Enfin quand je dis mari c'est pour dire "un mec trop cool avec qui ça marcherait trop bien" :cretin: Mais ça me saoule de dire tout ça. Ou de parler "d'âme soeur" :goth: Du coup je dis mari. 

Cliche du jour bonjour: j'ai comme l'impression que quand on cherche trop activement on ne trouve pas, ou alors on trouve quelqu'un par defaut et ca a l'air environ un million de fois pire que d'etre seule.

Je ne trouve pas que ce soit un cliché, tu as tout à fait raison ! 
Ce serait faux de dire que je "cherche", dans le sens où je ne suis pas active. Mais en même temps j'y pense beaucoup, ce qui est pareil, mais avec les avantages en moins (parce que bon quand on cherche on est parfois récompensé, pas forcément comme on l'espérait mais bon). 
Le truc c'est que ouais voilà, j'y pense beaucoup en ce moment, je me pose des questions etc. Il faudrait que j'essaie de me concentrer sur autre chose. Et puis oui le mec par défaut c'est vraiment le gros piège. 
Je crois que c'est juste mon gros moment "creux" (pas en terme de mec mais en terme de "tout"), et que du coup voilà je ressasse les vieux trucs pourris. 

Enfin bref :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes