En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Je crois que j'ai un grain. Je viens de compter mon nombre de posts aujourd'hui : 13. Non, je ne peux pas me coucher avec 13 posts sur Madmoizelle - je ne suis pas superstitieuse d'habitude, c'est pour ça que je pense avoir un grain.

Donc, voici mon quatorzième post pour vous souhaiter bonne nuit !

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
leopoldine-4;4246417 a dit :
epostus;4246414 a dit :
Ton avatar :jv:
Tu regardais la série ?
Hiii! Elle est belle, hein? <3
Oui & je regarde toujours vu qu'il y a la saison 7 en ce moment et d'ailleurs, demain, c'est un épisode avec Cassie <3

Je l'aime parce qu'au naturel, elle a les même cheveux que moi ahaha :lunette:
Non mais elle a un visage magnifique et elle me rappelle quelqu'un mais j'arrive pas à savoir qui!

Ben justement je suis en plein dans le premier épisode, je l'ai choppé sur YT! :rockon:
J'avais pas du tout capté que ça avait commencé je suis trop joie :jv:

29 Mars 2011
553
507
3 874
@Jeanne des brumes Ou sinon, tu cases quelque part dans la conversation que t'as un herpès génital pour le faire fuir :yawn:
Blague à part, l'idée du verre le midi et de prétexter avoir un rendez vous après me semble pas mal. En fait, je t'ai proposé de le voir avec vos potes communs parce que c'est ce que je fais lorsque j'ai envie de voir quelqu'un mais que je ne suis pas suffisamment à l'aise pour proposer à ladite personne (ou alors parce que j'ai peur de ne pas réussir à faire la conversation). C'est à toi de voir ce qui te convient le mieux en tout cas, et j'espère que tu trouveras une solution :shifty:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
shield;4246410 a dit :
@Bazinga- oui tout à fait, c'est ce que je voulais dire d'ailleurs :happy: A mon avis l'amour est un jeu dans lequel on se laisse porter sur un petit nuage en donnant une symbolique forte à la relation amoureuse qu'on partage. Je suis trop curieuse de connaître la vérité pour me laisser porter. Je n'idéalise pas du tout mon copain, au contraire, j'adore le connaître tel qu'il est, avoir conscience de tous ses défauts sans faire comme si j'appréciais tous ses défauts. Il y a des parties de sa personnalité qui m'empêchent de lui faire confiance, je sais qu'on ne se supporterait pas si on restait ensemble plus de deux jours d'affilée.
Mais je le désire et je le considère un peu comme un sujet d'étude, une énigme à étudier :shifty: Il me donne des perspectives sur les choses qui excitent ma matière grise :cretin:

Oui d'accord, je suis pas à côté de la plaque alors :cretin: 

Bah après je sais pas ce qui est bien (pour moi) ou pas. Personnellement ça me ferait peur de pas avoir ça. C'est peut-être ridicule... En général j'essaie de pas y réfléchir. Un peu comme la mort :cretin: Non mais c'est vrai, je crois que c'est vraiment flippant comme sujet.  
Bah après je vais pas te poser 36000 questions, parce que déjà je suis pas une psychopathe, et puis franchement je crois que ça me tuerait :yawn: C'est horrible hein ? D'être comme ça, d'avoir besoin de trucs qui n'existent pas, et d'avoir pour seule réponse que l'être humain est ainsi fait, il est faible, blablabla. 
Désolée c'est une trop grosse déprime là, je préfère encore regarder Lost :yawn: (oh non Jack :tears: :shifty:)

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
N'empêche, j'aimerais trop voir à quoi ressemble le fameux mec de @jeanne-des-brumes  :lol:

(j'imagine que voir "mec de" collé à ton pseudo en parlant de ce type doit te filer des nausées mais je sais pas trop comment le nommer :yawn:)

Dernière édition :
27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
laumie;4246438 a dit :
vilaine;4246437 a dit :
N'empêche, j'aimerais trop voir à quoi ressemble le fameux mec de @jeanne-des-brumes :lol:

(j'imagine que voir "mec de" collé à ton pseudo en parlant de ce type doit te filer des nausées mais je sais pas trop comment le nommer :yawn:)

Le type dont parle Jeanne des brumes ?? :cretin:

Effectivement :lunette:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Argh comme je pars demain je suis en train de foutre de la musique sur mon mp3. 
Et purée cet ordi est trop cool parce qu'il suffit de brancher le cable pour que le mp3 se connecte, alors que normalement faut que le CD du truc soit installé. Du coup je peux supprimer tout ce que je veux, et même TOUT ECOUTER haha, c'est trop fort. Ca fait bizarre, comme y'a quand même des vieux trucs. 
Trop cool trop cool.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Oh moi je te sens si sensiiiiiiiiiiiiiiiiiible, mais tu m'as l'air innaccessiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible :yawn:

Oh mon dieu, j'étais en mode "putain j'ai ENCORE cette musique de merde, vraiment ?!", et en fait j'adore, ça me fait toujours autant rire. 
C'était un délire avec mon ancienne meilleure amie en plus il me semble. Alala, c'était bien drôle ce truc. 

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes