En fait elle m'a prescrit un antibio mais à prendre qu'une fois que j'ai les résultats, s'il s'avère que c'est bien une cystite (je ne suis pas sûre, j'ai pas tous les symptômes, puis ça va, ça vient). Et elle part en vacances jeudi donc c'est mort pour moi après

.
C'est gentil en tout cas

je n'ai pas mal du tout aux reins, je suis juste gênée par l'envie constante

et pour mon angine, je prendrai mes médocs dès ce soir !
Oui enfin, attendre les résultats pour être sure que ce soit une cystite, là aussi, ça m'étonne beaucoup.
Parce que les dernières reco à ce sujet sont que si les symptômes sont typiques chez une femme jeune et que c'est un épisode unique, on donne directement l'antibio.
Après, si tu es diabétique, insuffisante rénale, enceinte... là, c'est autre chose.
En plus, boire beaucoup atténue voire donne cet effet de va et vient des symptômes.
Enfin, pour ma soeur, ça a commencé par une cystite. Qu'elle n'a pas soigné (elle avait mieux à faire selon elle).
Puis, c'est remonté dans les reins. Elle avait comme seuls symptômes un bon 41°C de fièvre et un gout métallique dans la bouche.
Rien qu'avec 41°C de fièvre + gout métallique dans la bouche sans la douleur aux reins, elle a quand même failli finir en dialyse !!!