En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
tracks;4246720 a dit :
mirmotte;4246663 a dit :
ciccone;4246586 a dit :
mirmotte;4246578 a dit :
ciccone;4246471 a dit :
(@Mirmotte je te rejoins parmi les traumatisées du sexe pour un moment)

Oh merde :sad: Je te comprends, c'est dur au début, enfin c'est perturbant. Mais au moins t'es honnête, moi mon excuse c'est soit "j'ai mes règles", soit "j'ai déjà un mec", et là une voix dans ma tête me dit "mais non Mirmotte, t'en a plus" :stare:

Mais je me fais moins de souci pour toi, je doute que tu en sois toujours là après 4 mois comme moi :lol:

Mais ton ex me tue, je comprends pas comment il peut faire ça, il pourrait au moins être honnête avec toi, te dire clairement qu'il veut passer à autre chose. A mon avis il a peur de te voir souffrir et donc de souffrir aussi donc il préfère fuir :stare: Je sais pas quel âge il a mais c'est inquiétant :shifty:
(j'ai pas eu la notif, bizarre)
Bah dans ces cas-là, ça fait pas de mal d'être honnête, si ?
27 ans, wah mais c'est un vieux :oo: :yawn:

Je sais pas du tout de quoi il s'agit, mais juste cette phrase, ça pique. 27 ans, c'est pas vieux (dixit celle qui va faire 24 ans, et qui pas pas du tout envie:yawn:) 
@Rosaly- : c'est vieux par rapport à moi, et surtout vu l'immaturité de son comportement :yawn:

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
ciccone;4246725 a dit :
tracks;4246720 a dit :
mirmotte;4246663 a dit :
ciccone;4246586 a dit :
mirmotte;4246578 a dit :
ciccone;4246471 a dit :
(@Mirmotte je te rejoins parmi les traumatisées du sexe pour un moment)

Oh merde :sad: Je te comprends, c'est dur au début, enfin c'est perturbant. Mais au moins t'es honnête, moi mon excuse c'est soit "j'ai mes règles", soit "j'ai déjà un mec", et là une voix dans ma tête me dit "mais non Mirmotte, t'en a plus" :stare:

Mais je me fais moins de souci pour toi, je doute que tu en sois toujours là après 4 mois comme moi :lol:

Mais ton ex me tue, je comprends pas comment il peut faire ça, il pourrait au moins être honnête avec toi, te dire clairement qu'il veut passer à autre chose. A mon avis il a peur de te voir souffrir et donc de souffrir aussi donc il préfère fuir :stare: Je sais pas quel âge il a mais c'est inquiétant :shifty:
(j'ai pas eu la notif, bizarre)
Bah dans ces cas-là, ça fait pas de mal d'être honnête, si ?
27 ans, wah mais c'est un vieux :oo: :yawn:

Je sais pas du tout de quoi il s'agit, mais juste cette phrase, ça pique. 27 ans, c'est pas vieux (dixit celle qui va faire 24 ans, et qui pas pas du tout envie:yawn:) 
@Rosaly- : c'est vieux par rapport à moi, et surtout vu l'immaturité de son comportement :yawn:

Tu verra quand tu auras 27 ans alors que tu n'a rien demandé et qu'on dira que t'es vieille :tears:

Après le comportement, y'en a encore à 35 qui agissent comme à 18. Mais comme je l'ai dit, je n'ai pas suivit l'histoire :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
giulia_c;4246719 a dit :
Bon courage, @Pantoufle !

Fais juste gaffe que ta cystite ne vire pas en infection rénale comme c'est arrivé à ma soeur. Qui avait laissé trainer sa cystite pendant 3 jours au motif du travail à la fac.

Résultat des courses ? Trois semaines d'antibiotiques.
Et il s'en est fallu d'un cheveu pour qu'elle ne finisse pas sous dialyse.
Je dis pas ça pour t'effrayer, mais ça peut vraiment aller aussi loin que ça.

Je sais bien que c'est le boulot de ton médecin, mais je suis quand même étonnée que ton médecin ne te donne rien du tout pour la cystite !
Si j'ai bien compris, tu dois attendre vendredi pour tes résultats liés à la cystite.
En sachant qu'en trois jours, une cystite a le temps de virer en infection rénale, attendre tes résultats pour te donner quelque chose m'inquiète.
Normalement, on donne un premier antibiotique et dès qu'on a les résultats, on adapte en fonction de l'antibiogramme.

Il me parait surtout urgent que tu retournes le voir. Déjà parce que tu ne peux pas travailler comme ça, en sachant que tu risques de contaminer tes collègues avec ton angine.
Et ensuite, parce que je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose qu'à ma soeur...

En fait elle m'a prescrit un antibio mais à prendre qu'une fois que j'ai les résultats, s'il s'avère que c'est bien une cystite (je ne suis pas sûre, j'ai pas tous les symptômes, puis ça va, ça vient). Et elle part en vacances jeudi donc c'est mort pour moi après :erf:.

C'est gentil en tout cas :fleur: je n'ai pas mal du tout aux reins, je suis juste gênée par l'envie constante :erf: et pour mon angine, je prendrai mes médocs dès ce soir !

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Aaaaah :gonk: La fille avec qui je devais passer un entretien d'embauche m'appelle, me demande quelle expérience j'ai - aucune - et me fait que ça ne sera pas possible alors.

MAIS T'AURAIS PAS PU LIRE MON CV AVANT DE ME FAIRE FAIRE DE FAUX ESPOIRS ? Connasse. :gonk:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Entre la piqure qui à fait une cloque avec du l'eau et fait enfler tout mon pied et l'autre qui me fait une tâche violette : je ne crois vraiment pas que c'est un moustique qui m'a piquée :stare:

J'ai pas envie de retourner à la pharmacie aujourd'hui, je vais attendre de voir comment ça évolue d'ici à demain (et si je ne reviens pas par ici c'est que ça à mal évolué :shifty:)

Dernière édition :
27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
J'ai été à Leclerc et j'ai donc volé des Derbies, je suis contente :ninja:

(quand je dis voler, pas vraiment, c'est juste qu'avec leur système de scan achat c'est facile de ne pas payer un article :cretin:)(je suis vilaiiiiiiine)

Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
giulia_c;4246751 a dit :
En fait elle m'a prescrit un antibio mais à prendre qu'une fois que j'ai les résultats, s'il s'avère que c'est bien une cystite (je ne suis pas sûre, j'ai pas tous les symptômes, puis ça va, ça vient). Et elle part en vacances jeudi donc c'est mort pour moi après :erf:.

C'est gentil en tout cas :fleur: je n'ai pas mal du tout aux reins, je suis juste gênée par l'envie constante :erf: et pour mon angine, je prendrai mes médocs dès ce soir !
Oui enfin, attendre les résultats pour être sure que ce soit une cystite, là aussi, ça m'étonne beaucoup.

Parce que les dernières reco à ce sujet sont que si les symptômes sont typiques chez une femme jeune et que c'est un épisode unique, on donne directement l'antibio.
Après, si tu es diabétique, insuffisante rénale, enceinte... là, c'est autre chose.

En plus, boire beaucoup atténue voire donne cet effet de va et vient des symptômes.

Enfin, pour ma soeur, ça a commencé par une cystite. Qu'elle n'a pas soigné (elle avait mieux à faire selon elle).
Puis, c'est remonté dans les reins. Elle avait comme seuls symptômes un bon 41°C de fièvre et un gout métallique dans la bouche.
Rien qu'avec 41°C de fièvre + gout métallique dans la bouche sans la douleur aux reins, elle a quand même failli finir en dialyse !!!

Tu me fais trop peur :sad: dialyse genre pour toujours ?

Je n'ai que 38°C, et en plus comme il fait chaud et que je suis malade, ça n'est sans doute pas lié à la possible cystite.

J'arrive pas du tout à bosser, et je me sens toute fébrile de penser que ça peut être grave :tears:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Han. :puppyeyes:
La dame à qui je n'ai pas fait de coup de pute hier pour le sac a commenté pour me dire merci.

Dernière édition :
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Bon, je fais partie de la team des gens encore en pyjama :shifty: Sur ce, je file me préparer. Puis faudra pas oublier de se faire à manger aussi.

Et ce serait bien que je passe un coup de fil à une amie (cette tournure de phrase n'est pas sans rappeler un certain jeu télé :yawn:) cette aprem !

J'y go !
497520jygo.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes